j'ai trouvé sa sur ebay allemagne :
http://cgi.ebay.de/Rueckleuchte-links-N ... 240%3A1318
je ne sais pas si se sont des feux de ninix car je ne suis pas tres fort en allemand . est ce que quelqun pourait aller jeter un coup doeuil???
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX est ce que ce sont des feux de ninix ??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
est ce que ce sont des feux de ninix ??j'ai trouvé sa sur ebay allemagne :
http://cgi.ebay.de/Rueckleuchte-links-N ... 240%3A1318 je ne sais pas si se sont des feux de ninix car je ne suis pas tres fort en allemand . est ce que quelqun pourait aller jeter un coup doeuil??? " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: est ce que ce sont des feux de ninix ??non pas du tous trop carrés sur la photo!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: est ce que ce sont des feux de ninix ??C'est un feu de béhème.
Re: est ce que ce sont des feux de ninix ??Oui c'est un feux de bmw
Re: est ce que ce sont des feux de ninix ??ok merci les gars c'est bien ce qui me semblé .
mais si quelqun peut me dire ce que vend cette annonce sa serais cool merci encore les gars " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: est ce que ce sont des feux de ninix ??traduction du titre : c bien le feux arriere gauche pour 100 nx mais ca ne correspond pas du tt
Re: est ce que ce sont des feux de ninix ??a ok merci je croyais que cetait une boutique qui vandai des feux arrieres de 100 nx .
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |