NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX feux arrieres de nx cristal differents modeles.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
feux arrieres de nx cristal differents modeles.Slaut a tous
Ce matin je me suis rendu sur le site ace tuning car on m'avais dits quils fesaient des feux christals avec nos propres feux . Mais il y a marqué sur devis donc j'ai demandé pour pouvoir mettre les tarifs . Le prix est un peut trop élevé pour moi mais ce sont les seuls feux qu'il y a pour les enix. les feux: http://www.acetuning.net/boutique/detai ... 31&ref=733 les tarifs: Version cristal 399 € . Version cristal néon 4 anneaux 499 € . Version cristal néon 8 anneaux 599 € . Frais de port 19 € les prix sa pique hein ? lol " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: feux arrieres de nx christal differents modeles.comme c'est une boite qui fait des kits carroserie sur mesure et des concepts car je peut leur demander si ils peuvent nous faire des feux style 3D pour une commande groupée .
quest-ce que vous en dites ? " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: feux arrieres de nx christal differents modeles.les tarifs fond quand mĂŞme mal a la tronche.
je crois que je vais tenter le plexiglas avec ampoule a led rouge.
Re: feux arrieres de nx christal differents modeles.ué c'est sur que c'est cher lol
moi un truc qui ma bien plus cesont les feux que le gars avait fait sur yotube sa fesais super classe . si un jour sa me prend de les faires je ferais un topic dessus. " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: feux arrieres de nx christal differents modeles.Oui a ce prix , pour un équipement , qui pour moi passe dans le tuning , et non dans l'amélioration de l'esthétique ... Sans moi !
Re: feux arrieres de nx christal differents modeles.Pour ma part j'aime bien l'idée de l'ensemble de feux xénons à intégrer dans les optiques d'origine :
http://www.acetuning.net/boutique/detai ... 23&ref=804 C'est à peine plus cher qu'un kit de conversion xenon simple, et ça peut permettre de changer le look des feux, mais ça demande quand même pas mal de travail pour av oir quelque chose de propre :
Re: feux arrieres de nx christal differents modeles.HEY PAS mal comme systeme aussi car je trouve que de jolis optiques sa le fais trop. hihi
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: feux arrieres de nx cristal differents modeles.Moi je veux ca comme feux!!! mais introuvable :(
http://3.bp.blogspot.com/-VlPsWaDQRJ8/ToJa7JhiUGI/AAAAAAAAAa0/cBSvznELIo0/s1600/2.nissan%2B100nx%2Bheckstossstange%2Bjoy-look%2Bnew.jpg ou alors tout simplement ceux d'origine mais l'orange remplacé par du blanc Des idées?
Re: feux arrieres de nx cristal differents modeles.
oui : fais comme le gars sur la photo :Photoshop, ou alors lunettes de soleil ou filtre sur l'appareil photo : ce sont des feux d'origine
Re: feux arrieres de nx cristal differents modeles.si tu vois bien, il a inverser le rouge et l'orange qui est devenu blanc (fait avec photoshop, je sais)
Re: feux arrieres de nx cristal differents modeles.cherche pluto des feu AR de skyline R32, ca sa existe au moins
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: feux arrieres de nx cristal differents modeles.Trop extrême a mon goût, ça dénature trop
Mais bien trouvé!!
Re: feux arrieres de nx cristal differents modeles.c'est vrai que celle la est beaucoup tuné, tien voila la sky tu vers mieux
ya quelqu'un du fofo qui en avait mis, ca rendais pas mal, mais le plus dur c'est de les trouver. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: feux arrieres de nx cristal differents modeles.
juste comme ça : ces feux ne passeront JAMAIS le contrôle technique car il n'y a plus de réflecteur.....à vous de voir plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: feux arrieres de nx cristal differents modeles.Non mais je voudrais bien rester dans les formes originales mais moderniser légèrement pour pas trop dénaturé la voiture.
En lisant le sujet principale du poste au sujet de cette boîte qui fait des feux tout simples a partir de ceux d'origine, je me demandais si il n'y aurais pas moyen de refaire l'extérieur du feu en remplaçant l'orange par du blanc légèrement fumé. Je ne cherche pas a adapter les feux d'une autre voiture, trop de galères de carrosserie pour colmater les "trous" pas remplis par les nouveaux feux...
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |