NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Type de Tuning Nx ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs en effet clair
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ouai ba ca fait chà ¨re quand mà ªme je trouve... mais il ne ve repeindre que lexterieur, pe etre que c moin chà ¨re?
Logiquement oui, Blacky m'avait parlé à  l'époque, de 50.000fb (1250€) pour l'extérieur et 30.000fb (750€) pour l'intérieur, si je la repeint je garde le ton rouge de la voiture, donc pas besoin de peinture intérieur, à §a sert a rien de depenser plus
Thomas.
100 NX 1.6L
Ouai donc c ca un pe plus de 8000Fr. j'trouve ca quan mà ªme chà ¨r, tu connai personne pour le faire au black?
lol c'est à §a quoi. Non mais comme on est étudiant moi et ma copine (c elle qui vient de s'inscrire sous Mélina, premià ¨re femme du forum ) c'est un projet pour fin de l'année, le temps de mettre de cà ´té, en bossant l'été + les revenus du mois. Le kit Ms Design avec eleron et double echappement revient quand meme a un peu moins de 1500€ + la peinture exterieure donc, et la mise en place du kit, ca va faire un petit paquet. J'ai donc le temps d'ici la de bien informer ou je pourrai faire tout cas sans me faire avoir.
Thomas.
100 NX 1.6L
C clair que étant étudiant c pas facile mais plus c long plus...c bon...
A c ta copine Mélina, elle c pas présenter! LA PREMIERE FILLE DU FORUM : WELCOME!!
Oui je l'ai inscrite hier, elle adore la nx, c d'ailleurs elle qui me l'a fait connaitre cette caisse y a deux ans, le genre de femme au volant qu'on voudrait tout le temps avoir , sérieusement autre chose que celles qui courent les rues. Mais elle se présentera elle mà ªme, elle est en train de bosser là  . J'essayerai de mettre une photo aussi de nous dans l'album.
Thomas.
100 NX 1.6L
OK en tout cas sa fai plaisir que tou l'monde sans exeption s'interesse plus ou moins à  cette caisse!!
NX-POWAAAA for ever!!!!!
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |