Salut à tous,
Alors voilà , dans les divers travaux que j'entreprends sur ma nx, il y a la peinture du pare-choc arrière, le reste étant en bon état.
Mais c'est la première fois que je le fais, j'ai tout le matos, sauf un four.
J'ai donc commencer par poncer mon pare-choc (je pense qu'il faut que j'aille acheter une feuille plus abrasive pour le début).
Et là surprise, je constate plusieurs couleurs ! Du blanc, du jaune et du noir, alors jusque ou je dois aller ?!!!
Je vous mets ci-joint deux photos:
Deuxièmement, je remplace le spolier que j'avais, il était bouffé et il n'y avait plus rien à refaire. J'en ai donc récupéré, qui est anthracite, il est en bon état, pas de fissure. Je dois le peindre en rouge. Dois-je aussi le poncer pour le repeindre, ou une simple couche d'apprêt pour plastique suffit avant d'appliquer la peinture.
Voici le spoiler:
Petite précision, dans les deux cas je peint au pistolet, c'est le carrossier qui me donnera la peinture.
Toujours pour le spoiler, celui-ci à deux tiges filetées, ce que n'avait pas le mien, le mien était seulement collé. Ou puis-je trouver les points repère pour percer la porte du coffre et y faire passer les tiges, et quelle colle/mastique utilise-t-on pour fixer le spoiler sur la carrosserie ?
Merci à vous.