NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rénovation de la baguette de porte sous la vitreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
64 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: rénovation de la baguette sous la vitrePar contre, vous parlez de quelle vitre?
La vitre de la portière ou la custode?? Car au niveau de la blanche que je suis allé voir, c'est la custode et dessous le noir c'est un genre de chrome, donc j'ai des doutes.
Re: rénovation de la baguette sous la vitreportiére ... sous la custode c'est une baguette métal qui est plastifiée
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rénovation de la baguette sous la vitreArf, bon me resteras plus qu'à la repeindre si je comprends bien...
Merci.
Re: rénovation de la baguette sous la vitreou tu viens faire un tour chez moi et je t'en donne une paire !
Re: rénovation de la baguette sous la vitreHummm, c'est un coup à faire péter le barbecue ça?! ^^
Re: rénovation de la baguette sous la vitresans probléme et volontiers
Re: rénovation de la baguette sous la vitreOK, bon beh va falloir que je vois ça
faudrait que je doive faire un détour dans les hautes alpes, pour aller chercher le pain, par exemple
Re: rénovation de la baguette sous la vitreJ'ai été voir au Brico pour le diluant peintures. Il y en a 2 sortes: du thinner synthétique ou celulosique. Lequel pensez-vous que je dois prendre pour rénover les baguettes plastiques?
Les miennes en ont bien besoin.
Re: rénovation de la baguette sous la vitresynthétique
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitreje pense qu'on en a tous besoin...mettez des 'tofs pour qu'on voit c'que ça donne quand c'est neuf!
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitre
+10 ............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitreC'est comme le dahut, tout le monde en parle mais personne ne l'a encore vu
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitreSur la mienne ca a du être gratté, car par endroits on voit le métal.
Je me demandais si ca ne ferai pas plus joli de tout "décaper" pour avoir un aspect "chrome".
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitrelà tu parle de la baguette sous custode qui est en métal chromé et plastifiée
pour rénover ça .. à part la décapper et la repeindre ;je vois pas d'autre solution en chrome ça vas faire bizard vu que celle de la vitre est grise moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
64 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |