NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX feux arrierModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: feux arrierCommencé il y a presque 2 ans et jamais terminé ... un aperçu des veilleuses !
Re: feux arrier
surtout c'est impoqssible a faire homologué c'est la prune assuré en france ! sinon c'est magnifique ! et son idée du LIP de laguna ! c'est pas mal faut juste soigné l integration au passage de roue ! mais un truc que je voulais faire ses le compteur a LED si je m en degotte un ! je le fait direct ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: feux arrierca pete toto !
et dir que j'avait une paire de feux quand j habité armentieres et que je les est oublier dans mon demenagement !! PFFFFFFFFFFFFF bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: feux arriermoi je suis en train de me dire " j'a iete con" j'avai possibilite de recuperer pour pas cher un jeu de feu arrier lol.. Ben merde histoire de teste des choses lol
Re: feux arrierBen j'en ai toujours une ou deux paires de rab, que j'avais proposées à 20€ la paire plus port AVANT mon déménagement à un gars ici : le gars trouvait ça trop cher et les voulait à 15 € la paire port compris... (en gros offerts et je me fait chier à les amener à la poste) du coup ils restent sur mon étagère en attendant que la côte argus du feu arrière de NX veuille bien remonter un peu
Re: feux arrierDidier 5€ fdp in ? ca marche
Re: feux arrierbah j'ai vendu un truc de peugeot en dehors de ce forum il y a 15 jours.
Paiement demandé le 10 nov, reçu le 15 nov à 16h, le 16 à 11h30 le gars m'envoie un mail incendiaire en exigeant de savoir où est passé son colis : petite précision, le mec est en belgique, la pièce est vendue 20€ dont 16€50 de port... elle vaut 350€ en neuf, des fois ça soule, (surtout que je suis méga en retard pour pleins d'envoi par ailleurs ) et puis il y a les escrocs, je viens de me faire enfler de quelques centaines d'euros sur la vente d'une voiture : chèque sans provision sur un compte cloturé d'office par la banque, heureusement que j'ai eu 80% du prix de vente en liquide... mais ça énerve quand même !!!
J'avai l'idee aussi (un collegue nxien d'europe de l'est) m'a dit de prendre un feu arrier gauche de nx Uk (qui a l'anti brouillard de ce coté) du coup faire un mix du mien et du UK pour faire le modded mais bon les mien son teinté alors ca prendra pas ^^ mais bonne idée en soi et les prix pour faire venie des vrai feu US ... c'est pas donner.. Je vai me tenter au home made pour cela.. je te prends tes feux Didier, si tu es ok.. (pour la plage d'ailleurs si un jour je peu le recupere en main propre je la pren sinon laisse tomber ^^) > Chaud ce qui t'arrive.. ya vraiment des gens ....
le mieux pour toi serait de monter tes coques teintées sur les feux à led, là ce serait joli
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |