NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vérin hayonModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
VĂ©rin hayonBonsoir Ă tous
Furetant sur le net à la recherche de vérin pour le hayon de la NX je suis tombé sur ce site avec des prix de vérin défiant toute concurrence Si ca peut vous intéresser http://www.verinauto.eu/nos-verins/nissan/100nx/verin-de-hayon-de-nissan-100nx
Re: VĂ©rin hayonPas mal pour le prix
Ce qui me gĂȘne c est l adaptation Ă faire Tu en as commandĂ© ?
Re: Vérin hayonComme d'autres j'ai monté des vérins de Nevada,en récupérant la rotule d'origine pour un bout et en montant une rotule d'AX à l'autre et çà fonctionne bien.
Re: Vérin hayonPas encore commandés, mais la seule modif à faire est de récupérer les attaches en perçant le rivet et faire comme pour adapter ceux de T4
Au niveau de la rotule c'est bon mais il faut récupérer cette partie sur les anciens vérins
Re: Vérin hayonVu le prix si ils sont bon ça serait sans doute intéressant de se faire une commande groupée avant le prochain rasso
Re: VĂ©rin hayonpas de tuto pour le montag?e
Re: VĂ©rin hayonJe viens de vendre les miens 5âŹ...
Re: Vérin hayontu as soldé grave : c'est 150⏠chez nissan...
Re: Vérin hayonJe débarrasse, comme le reste... (D'ailleurs, ya un post pour les intéressés... )
Si on commence à comparer le prix du neuf avec des piÚces de presque 25 ans, au secours! Un 100NX, ça ne vaut rien et y en a partout: la plupart sont pourries, tuning manouche, et par dessus le marché malaimée depuis sa sortie... A part nous, poignée de passionnées que nous sommes, elle n'intéresse personne et ne sera jamais un collector recherché malgré ses superbes qualités. Autant se faire plaiz entre proprio et entretenir cette passion encore un moment en n'étant pas trop gourmand... ++!
Re: VĂ©rin hayonJe suis bien d'accord, en gĂ©nĂ©ral mes "tarifs" sont plus faits pour permettre Ă des NXiens de sauver leur NX que pour m'enrichir : 120⏠pour un moteur, 75⏠pour une boite, 30⏠pour un parechoc, 25⏠pour un phare, .... c'est pas avec ça que je me paierai une GTR neuve Ferrari mais ... tu avais la seule paire de vĂ©rins d'origine Nissan non HS en France, vendue pour 5âŹ, il y en a un qui a fait une bonne affaire.
Re: VĂ©rin hayonClair, et sur lbc, mĂȘme en bradant, c'est trop cher!
Quand je vois le temps passĂ© Ă rĂ©pondre au gars, avec photos Ă chaque fois pour que dalle, je sais ou ça va finir! nir! Pour les vĂ©rins: L'un Ă©tait d'origine 100NX, l'autre Renault. Les 2 fonctionnels et de la mĂȘme taille. A ce tarif, je suis heureux, et le pauvre gars peut ranger son manche Ă balais pour un moment! AprĂšs, ça aurait Ă©tĂ© x2 Nissan, ça aurait Ă©tĂ© le mĂȘme prix.
Re: VĂ©rin hayon
moi j'ai le verrin gauche nissan neuf ca suffit avec le droit fatiguĂ©... La sportivitĂ© commence lĂ oĂč le diesel s'arrĂȘte, c'est Ă dire Ă 4500 trs/min !
Re: VĂ©rin hayonsalut les gars
vous avez deja commandé sur ce site http://www.verin-discount.com/fr/150147-100nx quelles sont la difference entre les 2 mdeles? a part la longueur
Re: Vérin hayonJ'ai commandé sur http://www.verinauto.eu/nos-verins/niss ... ssan-100nx et soit le contenu est incomplet soit c'est une arnaque
l'encoche demi lune dans laquelle rentre la rotule est absente du kit... Et on ne peut pas la récupérer sur le verrin HS ,le truc à l'air soudé serti ?!
Re: VĂ©rin hayonC'est rĂ©glĂ© en fait une erreur dans la prĂ©paration de commande ils avaient oubliĂ© les cages Ă rotules et les verins n'Ă©taient pas les bons du moins en thĂ©orie:Ils doivent ĂȘtre d'entraxe 475 mm et ceux que j'ai reçu sont de 490mm donc un poil plus long.
Je viens de tout monter c'est hyperfacile.Percer le rivet et refixer la patte sur le nouveau verin avec un boulon et de l'autre coté monter la cage à rotule . Les verins en 490 mm vont trÚs bien et du coup le hayon lÚve plus haut ,ce qui est pratique pour charger. Du coup j'ai envoyé un mail pour savoir s'ils pouvaient faire un tarif groupé ,on verra bien.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |