NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [rà ƒÂ©glà ƒÂ©] Situation actuelleModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[r?gl?] Situation actuelleCh?r(e) Nxien(es)
Au vu de l'inqui?tude de certains quant ? l'avenir du site, je tenais ? vous rassurer ! C'est pas parceque vous ne me voyez plus que le site est termin?, ca va pas ou quoi ?! Vous savez tr?s bien qu'en ce moment c'est le bordel, l'url nx-power.com ne fonctionne plus ; c'est pour cela que la fr?quentation du site ? fortement chut?e , tous les membres n'ont apparemment pas pris connaissance de l'url de secours, celle que vous utilisez d?sormais. De plus, les moteurs de recherches pointent toujours NX-POWER.COM et c'est voulu de ma part, je m'explique : lorsque je vais r?cup?rer nx-power.com je n'aurai pas ? refaire le r?f?rencement, car croyez moi c'est pas une mince affaire ! Le seul soucis actuel c'est que je passe quasiment tout mon temps libre ? t?l?phoner ou faxer des documents ? droite et ? gauche afin de r?cup?rer ce qui m'appartiens, c'est ? dire mon nom de domaine nx-power.com A cause de Lycos tout ?? ... p'tain je leur enverrai ma facture de t?l?phone d?s que ?? sera r?gler En plus y'a un truc trop cool (ironie) ! Lorsque j'ai cr?? le site, me suis enregistr?/inscrit un peu de partout avec un email en @nx-power.com MAIS vu que l'url est d?sactiv?e, les emails aussi !! Donc vas-y pour redemander un mot de passe perdu etc ... ils te le renvoient sur @nx-power.com LoL ?? aide pas, d'o? les coups de fils, faut prouvez ton identit?, etc ... je me r?gale ! Bref, ?? prend du temps beaucoup plus qu'on l'imagine, je fais tout mon possible, mais vous comprenez bien que j'ai quand meme une vie en dehors du site et que par cons?quent je ne vais pas passer mes nuits ? me battre (car c'est le mot ! je me croirais en plein proc?s LoL !), ni ma sant?, ni mon argent = JE FAIS DE MON MIEUX merci de comprendre ?? et merci ? ceux qui me soutiennent / ?galement de m'avoir lu jusqu'ici A tr?s bient?t, l'aventure est pas finie !! Dernière édition par JP le Jeu 3 Fév 2005 14:00, édité 2 fois.
Courage Jp on est avec toi
lol s'inscrie sur l'email que tu cr?e...faut le faire plus de NX......mais toujours en Japs !
Merci JP ! on est s?r que tu fais le maximum et que toi vivant le site ne
mourira jamais ----------------------------------------------------------------------------
bon courage a toi jp,on est avec toi
tap leur sur les doigts pour qu'il comprennent http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
On te soutient tous c
vrai que c la galere d administrer un site franchement c trop fort d'avoir une solution de secours au moins on est pas a la rue je me suis senti tout nu dans les quelques jours ou yavais plus de forum tu fait du bon taf et merci encore 1.6l bleu bientot des photos
Allez comme tout le
monde t'a envoy? des roses je te file les ?pines : - Un transfert de domaine ? ?ch?ance c'est th?oriquement infaisable alors je comprends que tu gal?res ! - Donner l'email du nom de domaine kon vient de cr?er pour g?rer ledit nom de domaine ct pas une bonne id?e Mais de toute fa?on c clair que ce sont des EN... parce qu'avec leur trucs ? la con ils cr?ent un blackout qui s'il dure trop va renvoyer le nom de domaine dans le "bac ? sable" de google... Sinon renouvelle chez ton actuel et 2 mois apr?s (y'a 1 d?lai avant / apr?s anniv. ? respecter pour 1 nom de domaine mais je l'ai pas en t?te) tu le fais transferer. Les mois en cours ne sont PAS perdus, ils se reporteront automatiquement... Voila ct une exp?rience personnelle de transfert : 48h de blackout malgr? que jav respect? les d?lais mais le registar etait aussi network solutions aux us... ..et vous avez vu mon anglais Extrait de la faq registrar :
R?gle d'or Ne jamais attendre le dernier moment pour lancer un transfert: un transfert n'est jamais imm?diat. Il peut ?chouer, notamment si votre domaine est expir?. De plus il n'est pas toujours facile de fournir les autorisations demand?es dans les d?lais impartis, vous aurez peut-?tre besoin de relancer votre transfert. Pour maximiser vos chances de succ?s, nous vous conseillons fortement de lancer votre transfert au moins un mois avant la date d'expiration du domaine. Bon courage ! Ce d?lai d?pends du registrar en + Bon all? je retourne bosser... Dernière édition par foudre le Mer 12 Jan 2005 21:15, édité 1 fois.
merci ?
tous foudre, je sais y'a certains trucs qui m'ont ?chapp? mais bon ... faut faire avec maintenant ! Et sinon j'ai deja entam? une proc?dure de transfert de chez network solution vers namebay, sur les bons conseils de mon h?bergeur planet-work (je remercie d'ailleurs leur technicien plein de patience, fr?d?ric, si il me lit )
Allez, JP, j'en profite pour te t?moigner tout mon soutien aussi m?me
si j'y comprends rien ? ces trucs l?! Te laisse pas faire. et merci pour la belle aventure que tu nous fais vivre au jour le jour! Greg
Bon courage JP on est avec toi..
On va tous ce moboliser et envoyer un mail a ceux ki ne veulent pas te rendre la nom de domaine
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Mises à jour du site & Informations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |