NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [03-02-2005] Nouvelles fonctionnalità ƒÂ©sModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[03-02-2005] Nouvelles fonctionnalitésAu programme des nouveautés :
COMMENTS ON USERS Les moderateurs et administrateurs peuvent poster des commentaires sur les utilisateurs. Un lien est installé dans le profil d'un utilisateur pour poster des commentaires, les 5 derniers commentaires y seront affichés. Anti Robotic Register Flood Ce MOD ajoute un systà ¨me de vérification à  l'enregistrement à  l'aide d'un générateur aléatoire de code graphique afin d'éviter que votre forum ne soit floodé d'enregistrements de bots. Ces 2 mods m'ont à  peine prit 1/2 heure de taf, mais j'envisage d'autres nouvelles modifs forts utiles dans les heures, jours qui viennent A suivre ...
Was ist das ???? Je n'ai rien compris à  ce que peut avoir comme utilité Dernière édition par 100nx_power le Jeu 3 Fév 2005 16:23, édité 1 fois.
Lorsque quelqu'un veut s'inscrire sur tout forum PHP, il remplit une "fiche" mais faut savoir que des programmes malvaillants (appelés 'bots') parcourent le web et créent des inscription bidon, ils remplissent tous seul les champs de la fiche, avec des pseudos bidons, des emails bidons, etc ... à §à  fausse le nombre de membres (c'est des comptes qui restent inactifs puisqu'apres l'inscription il faut normallement valider celle ci par un email que l'on recoit dans sa boite)
DONC ce mods permet de rajouter une identification sécurisée par l'ajout de lettres sous forme d'images, que ces saletés de 'bots' ne peuvent pas comprendre Le mieux ... faites "deconnexion" puis "s'enregistrer" puis "j'ai plus de 13 ans ..." et vous comprendrez mieux à  ce moment là  ! (ps: ne validez pas l'inscription LoL !)
2à ¨me mise à  jour de la journée YellowCard
Il s'agit d'un systà ¨me de bannissement permettant de distribuer des avertissements (carton jaune), de bannir (carton rouge), d'avertir/rapporter à  un modérateur sur un message douteux (carton bleu) ou de remettre un compte à  0 (carton vert). Les modérateurs peuvent utiliser ces fonctions sur toutes les sections du forum et sont libres de bannir sant passer par l'administrateur (n'en abusez pas non plus ! on est pas des exterminateurs !) Les simples membres peuvent par contre avertir un modérateur et signaler le message qui "craind". Toutes les alertes et avertissements se font automatiquement par email. Voilà  de quoi remettre un peu d'ordre dans NX-POWER
il me semble oui, pour l'instant du moins ... faut essayer, quelqu'un de non modo pourra tester siouplé, j'en ai mis un sur Franky
en gros ya plus besoin de te courrir apres jp on de courrir apres un modo pour les probleme
c'est bien tt à §a http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Bah oui.................................je te connais, toi ! Confirmation pour JP : à §a marche pas si t'es pas modo !
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Mises à jour du site & Informations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |