NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [03-06-2005] Ajout d'une ChatroomModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[03-06-2005] Ajout d'une ChatroomTout est dans le titre ...
Ce 'chat' ? l'air performant, ? l'heure actuelle il est dispo qu'en Anglais mais rien de bien g?nant. On peut y ins?rer les smilies pr?sents sur le forum (m?me commandes ? saisir ou utilisation d'un lien vers la liste des smilies) Je vais bient?t ajouter une fonction sonore, qui permettra d'avertir de l'arriv?e d'un nouveau message (un peu comme dans les msn and co) C'est valable aussi pour l'entr?e d'un nouveau chateur sur la chatroom. En esp?rant qu'il ne fasse pas que d?coration, sinon ?? va chier car ... j'en ai chi? pour le param?trer ! Edit : faudra aussi que je le mette aux couleurs du forum (Subsilver Original) Dernière édition par JP le Ven 3 Juin 2005 22:21, édité 1 fois.
c? sur kin dimanche soir ? 23h18 y'a pas grand monde...et pi c? le debut...fau laisse du temp et pi rappelle le poste regulierement pour que tous le monde percute ke y'a un tacht maintenant..!!!!
BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
woua, hier soir avec tcho on a tchat? au moins 20 minutes
trop cool.... mais je crois qu' on peu faire plusieures salles de tchat..... a voir..... bref de temps en temps, y faut regarder en bas de la page index du forum pour voir si y' a du monde sur le tchat. ps: j'ai d?couvert que tcho n' a pas que des conneries ? dire http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
je comprend pas ... lorsque m'en suis servi avec Foudre c'?tait automatique pourtant
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Mises à jour du site & Informations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |