NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pré-commande de Tee-Shirt (nouveau projet)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs r?cap pour jp......(v?rifie au cas ou....)
zip / 1 homme taille L / (+1 femme taille L par la suite) TriadeOne/ 1 homme taille M lucky / 1 homme taille L metzger / 1 homme taille L juju1 / 1 homme taille L jeff / 1 homme taille XXL / + 1 femme taille L HCGMike / 1 homme taille M sfive / 1 homme taille L / + 1 femme taille XS (sinon S) crousti / 2 homme taille XL aux suivants http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
1 homme XXL ( merci les bonnes recettes de nx power ! )
puis un autre plus tard mais je connais pas encore la taille .... ( triple X L ? ) puis aussi un xl homme et un xl femme en m?me temps que le xxl ... et surement d'autres plus tard ... zip / 1 homme taille L / (+1 femme taille L par la suite) TriadeOne/ 1 homme taille M lucky / 1 homme taille L metzger / 1 homme taille L juju1 / 1 homme taille L jeff / 1 homme taille XXL / + 1 femme taille L HCGMike / 1 homme taille M sfive / 1 homme taille L / + 1 femme taille XS (sinon S) crousti / 2 homme taille XL Franky / 1 homme taille XXL + 1 homme XL + 1 femme XL ----------------------------------------------------------------------------
zip / 1 homme taille L / (+1 femme taille L par la suite)
TriadeOne/ 1 homme taille M lucky / 1 homme taille L metzger / 1 homme taille L juju1 / 1 homme taille L jeff / 1 homme taille XXL / + 1 femme taille L HCGMike / 1 homme taille M sfive / 1 homme taille L / + 1 femme taille XS (sinon S) crousti / 2 homme taille XL Franky / 1 homme taille XXL + 1 homme XL + 1 femme XL Foudre / 1 homme taille XL zip / 1 homme taille L / (+1 femme taille L par la suite)
TriadeOne/ 1 homme taille M lucky / 1 homme taille L metzger / 1 homme taille L juju1 / 1 homme taille L jeff / 1 homme taille XXL / + 1 femme taille L HCGMike / 1 homme taille M sfive / 1 homme taille L / + 1 femme taille XS (sinon S) crousti / 2 homme taille XL Franky / 1 homme taille XXL + 1 homme XL + 1 femme XL Foudre / 1 homme taille XL Japamobile / 1 homme taille XL plus de NX......mais toujours en Japs !
Ben moi toute depend comment tu fait pour paie aussi non un taille M m'irait tres bien
La là ƒÂ©gende commenà ƒÂ§e par la vieMa vie a commenà ƒÂ§à ƒÂ© grà ƒÂ¢ce à ƒÂ ton amourTu es l'amour de ma vie
tout depend du moyen de paiement
mais cest ok pour moi je voudrai un M bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Mise ? jour :
zip / 1 homme taille L / (+1 femme taille L par la suite) TriadeOne/ 1 homme taille M lucky / 1 homme taille L metzger / 1 homme taille L juju1 / 1 homme taille L jeff / 1 homme taille XXL / + 1 femme taille L HCGMike / 1 homme taille M sfive / 1 homme taille L / + 1 femme taille XS (sinon S) crousti / 2 homme taille XL Franky / 1 homme taille XXL + 1 homme XL + 1 femme XL Foudre / 1 homme taille XL Japamobile / 1 homme taille XL D?d? / 1 femme taille S IcardGuillaume / 1 homme taille M etumar/matmax : 2M ? confirmer suivant type paiement ??? SOIT : 18 confirm?s ; 3 (avec zipette) ? venir ou ? confirmer
voir la maquette sur le 1er message du post..................... foudre +1 XL homme pour Nos http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Salut a tous pour moi il me faudrais deux tee-shirts pour commencer de pr?f?rence s ou m petite question envisage-tu d'en faire pour des tailles femmes (moulant fille)ma femme serait interress?e;
100NX INJECT 16S...!!!! http://sylvertek.turboblog.fr/100_nx/
ok ca marche pour au moins 1 tee shirt taille XXL. Si tu pouvais faire passer une photo ca serait le top.
Je suis fan des 100 NX - J'en possà ¨de une depuis 4 ans et je l'aime de plus en plus - Elle n'a pas pris une seule ride.
pour ceux qui veulent voir les t-shirt la maquette est sur le premier message du post !!!!!!!
c' est bon l?, tout le monde le verra ???........ . http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Retourner vers Mises à jour du site & Informations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |