NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pré-commande de Tee-Shirt (nouveau projet)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Salut ? toutes et ? tous
Merci ? tous de r?pondre petit ? petit ? ce sujet, ?? me permettra de bien cibler les tailles et surtout de confirmer la confection de ces (d?sir?s) t-shirt. J'en profite pour m'excuser aupr?s de certains pour l'email envoy?, mais c'est le seul moyen que j'ai trouv? afin de faire passer le message au plus vite. Certains m'ont r?pondu un peu sec en me demandant de les "d?sinscrire de la liste" ... ce n'?tait pas du spam ! Enfin ... passons ! Certains m'ont demand? les moyens de paiements possibles ult?rieurement. Vous aurez la possibilit? de r?gler en passant par la boutique et en utilisant votre carte bancaire via le syst?me s?curis? PayPal. Si vous n'avez pas de CB ou si le paiement en ligne ne vous inspire pas confiance, vous pourrez payer par ch?que en adressant ce dernier ? mon domicile. Enfin, pour mes "voisins" on pourra faire la transaction lors de nos prochaines rencontres J'ai effectu? une r?cap : ZIP - 1 L (1TS Femme + tard) Metzger - 1 L Lucky - 1 L TriadeOne - 1 M Crousri - 2 XL Sfive - 1 L + 1 TS Femme HCGMike - 1 M Jeff - 1 XXL + 1 TS Femme juju1 - 1 L Franky - 1 XXL + 1 XL + 1 TS Femme Foudre - 1 XL Japamobile - 1 XL Etumar - 1 M Matmax - 1 M D?d? - 1 TS Femme Icard Guillaume - 1 M Nos - 1 XL Sylvertek - 2 M Jacques LAMAIGNERE - 1 XXL Nono2277 - 1 L Levry - 1 M Seb - 2 XL Total : 29 TS (25 TS Homme + 4 TS Femmes) Dans les 25 TS Homme : 8 M + 6 L + 8 XL + 3 XXL J'ai volontairement non pr?cis? les tailles de TS femme car ces derniers seraient (? confirmer) de taille unique et apparemment assez moulant. Merci, ils est encore temps de r?pondre pour les autres Si vous avez des questions n'h?sitez pas ! Dernière édition par JP le Lun 27 Juin 2005 14:44, édité 7 fois.
levry, pour les moyens de paiement c'est marqu? dans mon message juste au dessus du tien
Par contre la taille S risque de ne pas ?tre possible, c'est pas s?r ? 100% mais dans le doute est-ce que la taille juste au dessus te conviendrait elle (taille M) ?
moi je le veux en string et en blanc j'aime pas le noir et avec la nx bleu fon?? comme la mienne avec les jantes oz superturismo blanche
et l? j'ach?te d?sol? j'ai pas pu me retenir de dire des conneries bon vu que d'ici quelques mois je vais vendre ma nx et surement passer chez l'ennemi donc je vois pas l'utilit? d'en prendre 1 a moins que je change d'avis
ok pour etre sur va pour la taille M ! pense-tu si on pourai l'avoir avant le moi aout ? comme ?a pendant les vacances les membres pouront se reconnaitre au cas ou on se croise
Retourner vers Mises à jour du site & Informations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |