NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pré-commande de Tee-Shirt (nouveau projet)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
bah alors y'a pas plus d'autres personnes interess?es ?! Allez un petit effort ... y'en faudrait encore une grosse dizaine de pr?-commandes sinon je vais manger des pommes de terre durant tout l'?t?, z'allez pas me faire ?? ?!
hum, des patates tout l'?t? ... dur dur
Tu veux que j'en touche un mot ? mon fr?re, il a tout plein de potes... peu ?tre qu'il y en auraient qui soient interress?s, on ne sait jamais
tr?s gentil D?d? mais les potes ? ton fr?re , si ils roulent par exemple, en golf, clio, ax, etc ... bah les t-shirt nx-power ils vont s'en foutre un peu je crois.
par contre si tu trouves des Nxiens je dis pas non
alors pour moi ?a sera 2 XL voil? voil? tenez moi au courant parce que je pars en vacances du 15 au 31 juillet .... merci.....
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Mise ? jour de la liste :
ZIP - 1 L (1TS Femme + tard) Metzger - 1 L Lucky - 1 L TriadeOne - 1 M Crousri - 2 XL Sfive - 1 L + 1 TS Femme HCGMike - 1 M Jeff - 1 XXL + 1 TS Femme juju1 - 1 L Franky - 1 XXL + 1 XL + 1 TS Femme Foudre - 1 XL Japamobile - 1 XL Etumar - 1 M Matmax - 1 M D?d? - 1 TS Femme Icard Guillaume - 1 M + 1 TS Femme Nos - 1 XL Sylvertek - 2 M + 1 TS Femme Jacques LAMAIGNERE - 1 XXL Nono2277 - 1 L Levry - 1 M Seb - 2 XL Cphil - 1 L Total : 32 TS (25 TS Homme + 6 TS Femmes) Dans les 26 TS Homme : 8 M + 7 L + 8 XL + 3 XXL Si j'ai oubli? quelqu'un faites moi signe Dernière édition par JP le Jeu 30 Juin 2005 06:16, édité 4 fois.
salut ! il me faut un T-SHIRT taille M pour femme en plus des deux , merci!!!!!!!
100NX INJECT 16S...!!!! http://sylvertek.turboblog.fr/100_nx/
Retourner vers Mises à jour du site & Informations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |