NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pré-commande de Tee-Shirt (nouveau projet)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs hum... apr?s mainte r?flexion, et quelques neurones en moins dans le cerveau [ j'ai trop cogit?, elles ont fondu... ]
La police galaxy est pas mal du tout, elle rend bien avec le design de la voiture. je vais me faire taper sur les doigts,mais... j'aime bien aussi la "junglefever"... non, s?rieux c'est une police sympathique [ la junglefever], mais elle ne colle pas trop avec la nx... ?a va, je me suis bien rattrap?e?
Re: SPECIAL FOUDRE
Oh merci SUPERBE Et c'est clair ! Jaune sur noir : ca claque trop Rouge c'est commun moi la police et la couleur m'importe peu mais si je peu faire juste une sugestion sur l'image:
si tu rajoute un becquet sur le coffre ce serai peut etre plus sympa non? quand j'ai vue cette caisse la 1e fois avant meme de l'acheter je me suis tout de suite dis qu'il lui faudra absolument un becquet , et je pense que les plus part entre nous l'ont tous fait non?
Bon ?a va oh si chacun y va de sa requ?te personnelle JP va ?tre oblig? de faire fabriquer un t-shirt original par nxien.
Pis quoi encore. Jacadi a dit rouge sur noir Voil? ?a vous apprendra ? pas avoir de NX rouge NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
ouaip on se calme, le clich? qui sert de mod?le pour imprimer chaque face du t-shirt c'est 16?HT j'en ai deja 4 (2 pour les t-shirts noirs et 2 pour les t-shirts blancs) alors les personnalisations faudra se gratter hein
oui Tcho je sais tu l'as deja dit ...
Mise ? jour de la liste : ZIP - 1 L (1TS Femme + tard) Metzger - 1 L Lucky - 1 XL TriadeOne - 1 M Crousti - 2 XL Sfive - 1 L + 1 TS Femme HCGMike - 1 M Jeff - 1 XXL + 1 TS Femme juju1 - 1 L Franky - 1 XXL BLANC + 1 XL NOIR + 1 TS Femme D?bardeur Foudre - 1 XL Japamobile - 1 XL Etumar - 1 M Matmax - 1 M D?d? - 1 TS Femme Icard Guillaume - 1 M + 1 TS Femme Nos - 1 XL Sylvertek - 2 M + 1 TS Femme Jacques LAMAIGNERE - 1 XXL Nono2277 - 1 L Levry - 1 M Seb - 2 XL Cphil - 1 L 100 nx - 1 XL Cyberbill - 1 (taille ?) KHOONS - 1 M Total : 35 TS (29 TS Homme + 6 TS Femmes) Dans les 29 TS Homme : 9 M + 6 L + 10 XL + 3 XXL + 1 ? Dernière édition par JP le Ven 22 Juil 2005 06:56, édité 2 fois.
moi je le voudrai trop en jaune sur fond noir
des rouge y en vraiment trop ca va flasher (enfin sest sur que sa va pas plaire a tout le monde ) nan j"rigole bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
commandej'en prendrai un ,
Retourner vers Mises à jour du site & Informations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |