NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Fermeture temporaire du site et du forum :icon_exclaim:Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs lol
bah, la BDD a à ƒÂ©tà ƒÂ© allà ƒÂ©gà ƒÂ©e de 30Mo puis y'a que le serveur dà ƒÂ©dià ƒÂ© à ƒÂ Goose à ƒÂ§à ƒÂ doit changer j'imagine
yop ! pleins de choses ne marchent pas MAIS dans l'ensemble y'a pleins de choses qui marchent aussi ...
pour l'instant à §à  ira :fatigue_inside: !
bon bah cette fois c'est la bonne, j'aurai plus qu'à  régler les petits bugs et à  re intégrer certaines fonctions comme la Shoutbox et les smilies ... etc
bonne nuit et courage avec les bugs :o)
la suite :
- rétablissement du bloc "partenaires" en bas de page - rétablissement de la liste des modifs du forum edit de 16h41 : - rétablissement des statistiques edit de 17h18 : - rétablissement de la soutbox - rétablissement de l'option fichiers joints edit de 17h24 : - rétablissement des rangs d'utilisateurs edit de 17h32 : - rétablissement de la chatroom et 1à ¨re bià ¨re de l'aprà ¨s-midi edit de 17h47 : - rétablissement des thà ¨mes du forum edit de 18h00 : - rétablissement de la carte des membres edit de 18h12 : - rétablissement de l'option commentaires sur les utilisateurs (profil) Dernière édition par JP le Dim 21 Aoû 2005 17:13, édité 7 fois.
p'tain de bug ! je recois une notification par email a tous les messages postés, meme ceux que j'ai pas crée !
Retourner vers Mises à jour du site & Informations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |