c'est sympa mais à §a fait morceau prevu pour une 240z(vieu morceau lol)
tu veut pas mettre aussi les gun's,à §a peut le faire aussi,soyon fou
thunderstruc d'ac/dc
tu peut expliquer coment à §a marche en gros le juke box???
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX JUKEBOX : la playlistModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
c'est sympa mais à §a fait morceau prevu pour une 240z(vieu morceau lol)
tu veut pas mettre aussi les gun's,à §a peut le faire aussi,soyon fou thunderstruc d'ac/dc tu peut expliquer coment à §a marche en gros le juke box??? http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ok bon aller j croit que je vais c'est le mieu http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Mise à  jour, 6 nouveaux tracks, un peu pour tout le monde, un peu pour rigoler
1 - DEATH IN VEGAS - Hands Around My Throat (rock) 2 - ANTOINE CLAMARAN - Decadence (techno) 3 - MARRS - Pump'Up The Volume (techno) 4 - SNAP - I've Got The Power (techno) 5 - VILLAGE PEOPLE - Y.M.C.A. (disco) 6 - AC/DC - T.N.T. (live - hardrock) 7 - AC/DC - Highway To Hell (hardrock) 8 - ZZTOP - La Grange (rock) 9 - THE CLASHS - Should I Stay Or Go (rock) 10 - MADONNA - Hung Up ! (dance) 11 - BLACK & WHITE BROTHERS - Put Your Hands Up (techno) 12 - SPEEDY J - Pullover (techno) 13 - WEASEL BUSTER TRIBE - Weasel Buster Show (hard techno)
ca manque un peu de rap ca non? lol c'est pas mal ton idée, dommage que ce ne soit pas automatique et qu'il n'y ai pas un mode random.
Hors-Sujet: ton avatar est à  ton image
Ah non y'a pas de Rap dans le disque dur à  JP, désolé, j'ai tout sauf à §à  .
Puis mon avatar il a quoi hein ?! Il est pas beau mon Bruce Willis ?
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Mises à jour du site & Informations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |