NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PublicitésModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
58 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
PublicitésJ'ai mis en place un syst?me de pub, banni?res discr?tes en bas du forum.
D?sol? pour ceux qui ont ?t? surpris par l'apparition de popups ce matin, j'?tais entrain de configurer les options mais manque de bol vous ?tiez 6 connect?s ? ce moment l? LOL ! Bref c'st plus un soucis, maintenant ?? sera que sous forme de banni?res en bas Pourquoi les pubs ? Tout simplement pour essayer de grapiller quelques euros qui seraient les bienvenus pour notemment payer l'hebergement, le nom de domaine ... ?? couvrira jamais les co?ts r?els c'est pas le but, mais ?? peut m'aider. Donc si vous ?tes sympas, pensez ? cliquer de temps en temps sur la banni?re de pub (celle en dessus de JapanCar) , m?me si la pub annonc?e vous interesse pas, et au bout de 280 clics je recevrai 30 ? , ce qui correspont ? 2/3 du cout annuel du site (pr?cision : si il y a une banni?re CLICK-FR pas oblig? de cliquer car ?? comptabilise pas, c pour leur promo :roll: ) Merci de votre attention, et de votre compr?hension 8) Dernière édition par JP le Mar 28 Fév 2006 21:10, édité 3 fois.
LOL merci les gars mais ?? marche pas comme ?? !
1 clic comptabilis? par tranche de 24h et par IP , donc une fois par jour Dernière édition par JP le Mar 17 Fév 2004 23:01, édité 1 fois.
compte sur moi jp c deja cliqu? pour ce matin
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Salut,
yes pour le click! .Thierry.
_______________________ 100NX 1.6 - AN 96.Bleue Tuning: "origine avec lissage" Jantes"RONAL" 15/7. Bientà ƒÂ´t fini...
merci ? tous, jouez le jeu c sympa ? vous vraiement, ?? m'encourage
(p.s. : j'ai di une connerie, c'est 1 clic par tranche de 24h et par IP, et non pas 6h ... d?sol? me suis plant?, donc ?? fait qu'un clic par jour snif :oops: )
58 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Mises à jour du site & Informations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |