toto491 a écrit:Oh oui car le thème bleu actuel , me donne pas du tout envie de lire !
D'ailleurs je zape des sujets , car je trouve l'ergonomie horrible !
Mais que c'ets t-il passé ?
+ 1
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Thème et Styles du forumModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Thème et Styles du forum
+ 1
Re: Thème et Styles du forumvoyez plus loing que les couleurs les gars
les couleur se change,voyez plutôt les possibilités
Re: Thème et Styles du forumc'est pas la couleur qui dérange !
Re: Thème et Styles du forumJ'ai rechanger de thème , le 1er n'est pas si mal enfaîte ( le rouge ) manque que la shoutbox !
Re: Thème et Styles du forumde toute façon triadeOne va en refaire un, selon notre choix à tous bon moi jaime bin le x-treme red,mais le mieux serai encore un théme personalisé,comme notre ancien phpbb2
Re: Thème et Styles du forumsa avance le théme
si tu peu nous remettre le SubSilver 2 en attendent stp, se serais cool
Re: Thème et Styles du forumbon alors çà en est où ? Ptain mais qué branleur celui-là alors !!
Re: Thème et Styles du forumOh le déterrage ! Et en plus c'est JP qui a desactivé les autres themes car il n'a pas le courage d'intégrer la shoutbox et le garage (puis moi non plus)
Re: Thème et Styles du forumen rouge, ça va plus vite... je savais même pas qu'on peux changer de couleur, et comment je fais pour choisir un thème si j'en ai vu aucun ?
Re: Thème et Styles du forum
Ben dis donc Cedrick, t'aimes vraiment beaucoup le rouge toi!
Re: Thème et Styles du forumvive le rouge !!! vive le roi des belges!!! pour info mon nom de famille c'est gilles (pour binche) et j'ai des origines flammande "rickebush"
Re: Thème et Styles du forumEn fait vous pouvez pas changer de thème, celui-ci est OBLIGATOIRE, à moins que vous alliez aujourd'hui (je réactive juste pour aujourd'hui les anciens styles) dans PANNEAU DE L'UTILISTEUR=>PREFERENCES DU FORUM=>STYLE: et au choix Nedlyia (l'actuel), Prosilver, AcidRedTech ou Subsilver2.
Hormis dans Nedlyia, vous n'aurez pas accès au garage, et peut être pas au Chat, et il y aura peut être quelques buggs par ci et là .
Re: Thème et Styles du forumL'idée est sympa mon Didier, sauf qu'il est préférable de n'avoir qu'un seul et unique style imposé.
Je m'explique pourquoi : en cas d'addons (ou "mods") ajoutés sur un style de base (comme le module Mchat sur l'index par exemple) il faut aussi l'intégrer aux autres styles. A la rigueur çà reste gérable si y'a pas trop de styles et en fonction de la compléxité de l'addon. Là où ça procure vraiment beaucoup de travail c'est quand il y a des mises à jour officielles, les appliquer sur un seul style c'est déjà long, et je me vois carrément pas le faire sur plusieurs, trop de travail
Re: Thème et Styles du forumsinon pour changer un peu !
on fait un vote pour changer de theme du fofo ! mais perso celui la me va tres bien !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Mises à jour du site & Informations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |