NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Forum : le nouveau ou l'ancien ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Forum : le nouveau ou l'ancien ?perso je prefere le phpBB3, pourquoi? tt simplement parce que avec ma team (video games) on a creer aussi un forum en phpbb3 et ya plus de possibilité en nouveauté pour la version 3 ke le 2.
Re: Forum : le nouveau ou l'ancien ?juste un truc que j arrive plus a faire et qui est tres pratique
c est la fonction "voir les nouveaux messages "depuis votre dernieres connection.ou depuis tel date c est dommage c est surement rectifiable je me bile pour rien bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Forum : le nouveau ou l'ancien ?
Cette fonction là c'est un mod, je crois qu'actuellement je l'ai ajouté uniquement sur le thème "subsilver2".
Re: Forum : le nouveau ou l'ancien ?le seul truc pas pratique c est pour les images... ca fait des ascenseur partout ><
nissan > 100nx 1.6i 102cv '94 311500kms
pneus avant > nankang NS2 X2 195 50 15" pneus arriere > goodyear eagle f1 X2 195 50 15" admission > filtre green lavable transmission > embrayage exedy stage 1 autres > gros pot , jantes alu kosei 15"
Re: Forum : le nouveau ou l'ancien ?perso je n'ai pasde péférene du moment que le site fonctionne c'est le principal les gars
un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue Ă croire en ce que tu fais...
Re: Forum : le nouveau ou l'ancien ?Salut
Pour moi le nouveau en PhpBB3. Plus de fonctionnalités
Re: Forum : le nouveau ou l'ancien ?question idiote:
est ce que les sujet aparaissent sur les 2 forum ou ils sont bien distinct? ...
Re: Forum : le nouveau ou l'ancien ?Bonjour !
J'aime bien le bleu et je trouve qu'un peu de changement fera du bien. Par contre l'ancienne version me semble plus nette, plus agréable à regarder. Il y a des couleurs plus tranchées et les espaces , les titres sont plus marqués , plus lisibles. Au niveau fonctionnalités , j'en sais rien ; pour ce que je fais , pour le moment , les 2 versions me conviennent. En résumé , je voterai pour la 2e version mais si possible une couleur de plus , pour faire encore mieux ressortir les espaces et les titres .
Re: Forum : le nouveau ou l'ancien ?Effectivement l'ancien forum a été ré-ouvert pour permettre aux gens de :
- apprendre qu'il existe une nouvelle version phpBB3, - choisir le nouveau ou l'ancien En aucun cas les 2 forums sont reliés en temps réel pour les sujets et les réponses, ils sont complétement indépendants. Il y a peu de votes (25...) au vu du nombre d'inscrits, c'est dommage mais je vais devoir fermer l'ancien malgré tout, on ne peut pas continuer avec 2 forums en simultanés. Une fois que çà sera fait, Blinkers et moi on va pouvoir s'attaquer au design (partie site à ajouter, création du portail, et adapter les couleurs/thèmes du forum, ajouter les mods, etc ... bref y'aura du taf !) Bon w-end
Re: Forum : le nouveau ou l'ancien ?ouais ca fait pas grand monde de votant....
les gens vont peu dans cette section aussi ...
Re: Forum : le nouveau ou l'ancien ?serieusement je préférer l'ancienne version.....celle ci est nettement plus compliquer a trouver ce que l'on cherche....ce forum est moin tape a l'oeil que l'ancien...
je réalise votre interrieur....
big kiss a my crousty...
Re: Forum : le nouveau ou l'ancien ?J'aime mieux celui lĂ
beaucoup plus de possibilité ! Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: Forum : le nouveau ou l'ancien ?
je déterre se poste pare ce que la le bb3 moi j'était d'accord avec Flavie, je vois pas se qu'il y a de mieux sur le bb3 sauf peu être niveau administration, mais pour nous sa change rien. en plus certaine chose devais être faite ,comme la facilité a trouvé se que l'on cherche, avant c'était sur le portail ,maintenant ,faut faire des recherches qui n'en finis plus, et tout sa pour quoi, ben pour rien puisqu’on arrive pas a trouver se qu’on cherche,la preuve,un de met poste vient d'étre verouillé normal j'ai rien trouvé l'ancien portail étais beaucoup plus accueillants et pratique ,Flavie en ai la preuves puisqu'elle n'est jamais revenue, comme beaucoup d'autre. en fait je pense qu'après a panne, le forum a été remis, mais juste pour dire qu'il est revenue je ne jette pas la pierre, mais la vérité et la, beaucoup ne reviendrons jamais juste a cause de se changement il ne faut pas m’en vouloir les gars , je ne fait que constater ,les fait sont la ,il faut bien l’avouer. Avant c’était genre la petite famille nx power, maintenant sa na plus rien a voir. Mais bon la concurrence les gars, la concurrence !!!!
Re: Forum : le nouveau ou l'ancien ?Tu as raison de raler : le forum est plus compliquer à utilisé pour les membres
Mais pour les modos le nouveau forum offre plus de fonctions comme on n'est plus beaucoup à moderer cela rend la tache plus facile. On ne fera pas machine Ar car il n'y a plus d'administrateur présent, ou si peu il ne faut pas jeter la pierre à jp qui à d'autre choses plus importante à faire ! (il avait proposé de passer les flambeau à quelqu'un qui puisse gerer le forum en php personne ne c'est proposé) Donc pour finir : bien ou pas bien : il faut faire avec Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Mises à jour du site & Informations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |