NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX Power a mal à son référencement Google !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
53 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: NX Power a mal à son référencement Google !bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: NX Power a mal à son référencement Google !
Oui mais les gens ne restent pas longtemps dessus, soit parceque rien ne bouge, soit parcequ'ils se font virer. Du coup ils viennent chez nous.
Re: NX Power a mal à son référencement Google !Je trouve ce "forum" dont vous parlez très indigeste niveau navigation, pas mal d'étrangetés niveau design que je n'arrive pas à saisir, bref çà me pique un peu les yeux...
Pourtant ici avec ce jaune je pensais avoir frappé fort mais non j'suis rassuré en fait Edit : puis nous - NXpower - on est né en 2003, c'est pas rien quand même
Re: NX Power a mal à son référencement Google !Tout cocot pareil que JP. Bobo nenoeuil
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Ca fait un peu "jaune sirius" de chez Renault, mais ça va on s'habitue.
Re: NX Power a mal à son référencement Google !nx popo née en 2003
encore debout et tres actif !! Dernière édition par matmax le Mar 7 Fév 2012 11:29, édité 1 fois.
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: NX Power a mal à son référencement Google !OUI c'est un bon forum, pas déçu
Tiens... va falloir commencer à préparer l'anniversaire des 10 ans... un petit rassemblement national avec un maximum de membres !
Justement j'y pensais. C'est quand la date exacte de la création? 5 Aout 2003?
Re: NX Power a mal à son référencement Google !oh oui y'a des chances que çà soit le 5 aout 2003, même si une version toute pourrie (forum gratuit avec pubs etc) avait vue le jour quelques mois auparavant
Re: NX Power a mal à son référencement Google !Je me souviens, j'étais arrivé sur le premier, puis quelques mois plus tard je suis arrivé en disant que j'étais content de trouver un second forum de nx en français ! Ah le net il y a 10 ans, c'était un petit village
Etrange. A l'epoque ou je m'occupais du forum MX5Passion, j'avais inseré du code google analytics sans souci (mais c'etait pas pour le referencement, c'etait pour avoir des stats de frequentations) Mais c'etant il y a 4 ou 5 ans... GA a peut etre changé depuis...
Ca pique tu dis... on a l'impression de revenir à la fin des années 90, avec d"s gif animées et une mise en page hasardeuse en pur HTML. Ce qui compte pour le référencement google, c'est: - des liens depuis de pages importantes (bien classées chez google) qui pointent vers nxpower.fr - le site cliqué. Si la recherche "100 NX" vous sort 50 resultats et que vous (et d'autres) cliquez sur le 10e lien (celui du forum, qui correspond donc le plus à ce que vous cherchiez ;) ), alors ce lien va petit à petit monter. Que tous ceux qui ont une page perso rajoutent un lien vers nxpower.fr et ca fera un peu monter le pagerank. Et faut qu'on cherche tous "100NX" dans google et qu'on clique sur le lien du forum :) Dernière édition par Julien le Jeu 9 Fév 2012 22:05, édité 1 fois.
Re: NX Power a mal à son référencement Google !Merci pour les conseils Julien
ya pas que le forum qui pique les yeux on dirais que nx power vas finir par etre plus connu que facedebook
Re: NX Power a mal à son référencement Google !Ca y est, on est CELEBRES dans le monde entier :
on est dans Wikipedia, rien que ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nissan_100_NX
53 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Mises à jour du site & Informations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |