raaaaaaaaaaahhh
c'est la classe !!!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX Power a mal à son référencement Google !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
53 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: NX Power a mal à son référencement Google !raaaaaaaaaaahhh
c'est la classe !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: NX Power a mal à son référencement Google !Un bon point !
Re: NX Power a mal à son référencement Google !Bien bien ... je soupçonne Didier d'avoir ajouté le lien
Re: NX Power a mal à son référencement Google !whoaaa ! didier aurais hacker wikipedia !
à mes derniers souvenirs il n y avais pas non plus nissan forum , possible qu il les ai ajoutés
Re: NX Power a mal à son référencement Google !
C'est moi qui ait créé la page (et mis la plupart des choses sur la 1.6i qui sont dedans) à l'époque ou je venais d'avoir ma NX et ou je faisait chier grave au boulot.;) Mais il manque plein d'infos sur les autres modeles... Les experts, n'hesitez pas à rajouter des infos (wikipedia c'est libre, tout le monde peut modifier les pages et rajouter ce qu'il veut) Par contre, on est toujours en page 2 de google pour la recherche "forum nissan 100 nx" et quand on cherche juste "nissan 100 nx" on est meme pas dans les 10 premieres pages :(
Re: NX Power a mal à son référencement Google !ha ! c est toi qui boycote les carbu pilotés !
Toi , tu vas avoir des problemes ! de gros problemes ils vont te prendre ils vont te dechirer , il vont te dé-cou-per à la meuleuse , il restera plus rien de toi mon gars meme la genetique elle vas plus te reconnaitre .... http://www.youtube.com/watch?v=zVS9QM6JBus
53 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Mises à jour du site & Informations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |