phil2 a écrit:mais maintenant que j'ai le temps et que j'ai decidé du modéle ........je les trouverais pour le rasso 2014 !!!!
C'est quoi, c'est quoi??? Allez dis nous...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Montage sièges baquetsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Montage sièges baquets
C'est quoi, c'est quoi??? Allez dis nous...
ca fait quand meme chère la plaque de tole emboutie... La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Montage sièges baquetsoué, c'est pas donné, dire qu'il y as quelques année (20 mini) ca m'avait couté 15 francs pour la barre d'acier et une après midi pour fixer des sièges baquet d'origine de renault 14 dans la samba
c'est si merdique que ça dans la NX NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Montage sièges baquetsles sièges tulipes de prelude 2G se montent pratiquement en plug and play ,, juste à ouvrir un peu plus les lumières !!!!!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Montage sièges baquetsen parlant de siège baquets !
j ai eu un Mitsubishi L200 de 2002 !! les siège était similaire a ceux de ma primera, réglage full électrique ! mais ne sont pas rehaussé comme ceux de la prim !!! j'aurais du mesurer les entraxe ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Montage sièges baquetsune perceuse, un MIG, un peu de métal, quelques écrous prisonniers et je vous monte n'importe quels sièges dans nos ninix (du moment qu'il rentre bien sur ! )....d'ailleurs je connais un intérieur de 205 griffe full black, peut être que
Re: Montage sièges baquetsPareil ...
Mais quand on as pas le matos ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
ben j'ai le matos mais c'est tout !
Re: Montage sièges baquetsc'est sur que tout est possible mais c'est long a faire si on veux que ce soit beau ....
je parle en connaissance de cause vu que j'en suis a la 2° adaptation le probléme c'est que sur la nx les 2 glissieres sont pas a la méme hauteur et qu'on peux pas récup celles d'origine vu qu'elles font partie de l'ossature du siege ..... mat : t'a monté ? t'en pense quoi ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Montage sièges baquetsnan j'ai pas encore eu le temps !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Montage sièges baquetspffffffffffff 4 vis par siege .........
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Montage sièges baquetsJ ai un,métier moi monsieur ...
Mdr ... Nan pis j ai quelque sou is a régler avant ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Montage sièges baquetsBonjouuuuur
Je tombe dessus alors que j'allais faire un topic pour une question toute bête Certains on sûrement eu un sunny entre les mains, c'est en cherchant des rails pour 100nx que je suis tomber sur Bride qui fait de beaux sièges hors de prix et des rails pour les différentes Jap. Mais pas de bol, la NX ayant fait un flop monstrueux au Japon, on ne retrouve aucune pièce aftermarket pour nos voitures.... C'est alors que j'ai trouvé des rails de Pulsar (sunny en Europe) N14 et je me demandais si c'était les mêmes que sur nos Nx châssis b13 Donc si quelqu'un a ça sous la main, est ce qu'il pourrait faire le test? Voici un rail Bride pour nissan pulsar N14 http://m.youtube.com/watch?v=cNGDXy-Ck00 Ah oui mon souci étant que je ne peux le permettre de augmenter la hauteur d'assise, sinon je ne passe plus dans ma voiture C'est pour ça que je vise des contrefaçons de Bride LowMax Ps: je pensais aussi aux bluebird hnu13 ou hnu14 ou rnu12...
Re: Montage sièges baquetsles sunny n ont pas tous le B13
jusqu as 98 ( enfin c'ets plus une sunny mais une almera ) sinon il y as aussi les p10 qui en les meme fixation mais les sieges sont plus haut !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Montage sièges baquetsJe suis tombé là dessus, d'après toi c'est compatible? Ou sinon découpe et soudure derrière! Mais faudrait au moins que les entraxes des fixations soient bonnes dans la longueure...
http://www.nengun.com/bride/rails-fo-type
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3