NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Serrue de porteModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
69 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Serrue de porteSalut à tous! Je viens en me baladant de tomber sur les pbs de serrure conducteur : ça tombe bien, j'en ai un! Pièce plastique cassée selon mon bricolo-réparateur ; le problème, c'est que j'ai trouvé une serrure conducteur sur LBC, mais...à renvoyer car cassée elle aussi! Les vendeurs ne regardent jamais si la pièce est en état de fonctionner...alors, remède : j'ai acheté un antivol souple de 2 roues que j'enroule autour du volant et que je passe dans la poignée de porte...Peu décoratif mais efficace! On fait ce qu'on peut en attendant mieux...
Re: Serrue de portesisisisis, il ya des vendeurs qui regardent avant de vendre
Re: Serrue de porte
Où çà ? à nurlu-tutu ?
ouaip, faut juste parfois être PATIENT : ça peut prendre de quelques jours à quelques années de VERIFIER consciencieusement
Je confirme, super serrure que j'ai reçu de Didier à qui je dit bonjour au passage.
Re: Serrue de porteMerci !
Disons que le seul défaut de la NX est la galère pour trouver certaines des pièces d'occasion ou neuves, et qu'il faut donc s'entraider : par contre, le dépannage entre proprio m'a permis de créer de belles amitiés avec d'autres proprios, et j'ai même eu l'honneur d'être témoin de mariage par exemple d'un proprio de NX connu ici. Bref, la NX est PARFAITE, qu'on se le dise !
Re: Serrue de porteIl y a encore des gens qui se marient ? Comme quoi aimer les NX ne rend pas parfait
Re: Serrue de porteSalut à tous! J'attends une nouvelle serrure d'occase pour ma porte gauche ; elle vient d'arriver de chez L.B.C. : je croise les doigts...je vous tiens au courant dès que tentée d'installer...
Re: Serrue de porteAu fait, il y a plein de démarreurs de GTI à vendre sur E bay à des tarifs défiant toute concurrence, dans les 100 à 120€ ; le mien, acheté à Nice , m'a couté beaucoup plus cher...300€! A bon entendeur...la référence OEM de mon ancien, c'est 23300 63J11 MT, compatible avec ceux d'E bay. Ca peut toujours servir...
Re: Serrue de porteHosanna! Ma seconde serrure était top! Du coup, j'ai récupéré mon antivol souple pour le mettre au cou de mon Forza...Avec de la patience, on arrive quand même à trouver des pièces de rechange correctes...J'ai besoin maintenant d'un moteur d'essuie-glace arrière ; ça a l'air de pouvoir se faire sur Opisto...Petit à petit, l'oiseau fait son NidX...
Re: Serrue de portedes moteurs d'essuie glace ? je dois en avoir 10 d'avance....
Re: Serrue de porteEt 9 chances sur 10 que ce soit pas le moteur de mort...
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Serrue de porteOn a rarement le moteur qui meurt, c'est dans 90% des cas le relais pres de la boite à fusible, ou le cablage près de la charnière du hayon : tu as vérifié ?
Re: Serrue de porteExact le moteur avant qui est utilisé 20 fois plus tient la vie de la voiture alors je vois pas pourquoi l'arrière lâcherai avant....
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
69 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5