Bonjour
Ou trouver un silencieux sympa ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SilencieuxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
SilencieuxBonjour
Ou trouver un silencieux sympa ?
Re: Silencieuxc'est très compliqué pour le 2.0 gti perso j'ai pris un ulter pour 1.6
sur ebay et modifié le diamètre du tube en attendant un futur achat d'un silencieux inox chez pro inox à Dreux.
Re: Silencieuxfile:///C:/Users/Toshiba/Pictures/122466896348%20(1).htm
Re: Silencieux
Magnaflow fait un silencieux pour 100nx
Re: Silencieuxj'ai vu mais 480 euros livré c'est super cher en plus sauf si au moment de finaliser l'achat le vendeur te demande si c'est une version 1.6 ou 2.0 la bride et de diamètre sont différents pour info un silencieux universel inox posé chez pro inox c'est 280 euros.
Je ne trouve pas pro inox , tu n'aurais pas un lien ?
Re: SilencieuxTu m'as devancé JPP !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Silencieuxj'ai un silencieux universel sinon mais faut adapter.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: SilencieuxJ'ai trouvé ça
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Silencieuxc'est le même que moi mais en double sortie, après faut adapter!
si tu trouve un silencieux d'origine, tu coupes et tu soudes dessus a voir pour un réducteur, je crois que le trou du pot et plus large que la ligne! Quel prix pour celui que tu as trouvé?
67€ le silencieux + un réducteur 25€ , il y a les pattes de maintien , facile a installer , le tout sur amazone
Re: SilencieuxGaffe à la forme de la sortie, à moins de le laisser trainer par terre, il y a un risque que tu aies à découper la moitié du parechoc au dessus de la sortie pour l'installer. Avec la sortie simple, on a thermoformé le PC au pistolet et ça fait très propre, mais plus compliqué sur une sortie double !
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2