Les repetiteurs
blancs des ailes avant de la Nx, ne seraient ils pas les meme que certianes Almera?
Parce que sur certaines almera , phase
1 & 2 ils sont blancs.
eclairez moi.... merci
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Clignotants, repetiteurs d'ailes blancs.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
Clignotants, repetiteurs d'ailes blancs.Les repetiteurs
blancs des ailes avant de la Nx, ne seraient ils pas les meme que certianes Almera? Parce que sur certaines almera , phase 1 & 2 ils sont blancs. eclairez moi.... merci Ancien Nixien, Toujours fan.....
bonne idee j'en avait justement besoin . en + y'n a une ici au coin de ma rue. hihihi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
j'ai
essay?, j'ai acheter des clignos d'almera blanc, c'est pas exactement les meme, mais ?a monte quand meme... y a une petite mousse grise sur ceux de l'amera, alors qu'il y a du caoutchou noir sur ceux de la nx... perso j'ai trouv? ?a moche, donc je les ai pas laiss? finalement. puis au niveau de l'ampoule, celle d'origine est trop longue, il faut en trouver une plus courte... j'ai nick? le plastic du cligno de l'almera en for?ant pour faire rentrer l'ampoule... pour ceux qui veulent tenter l'affaire, la reference des cligno est : 26160-BM400 si jamais ?a interesse quelqu'un, j'en ai une paire (avec une fente sur le plastique puisque j'ai trop forc?... :P photo sur demande) Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
moi pour monter les repetiteurs d almera j ai pas eu de probleme
j ai gard? le port ampoule d origine et j ai juste mi un peti coup de cuter pour agrandire la fente comme sur la photo et j ai garder la mousse grise des repetiteurs d almera et ca fait bien je trouve que ca fait mieu qu avec les bout de caoutchouc noir d origine c est vraiment tout simple a faire Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
r?p?titeur blanes-qu les r?p?titeur blan des alm?ra peuve se mettre sur une Prim?ra de
93?A+
foudre, chez nissan je sais pas mais la c est 32?
http://www.sk-tuning.de/web/shop/defaul ... 9bea7c2401 photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
15 messages
• Page 1 sur 1