NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX mettre un flaming sur ma nx...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
mettre un flaming sur ma nx...salut a tous yatil qq qui pourra m'aider a mettre un flaming sur ma nx. j'ai pris la voiture a
japamobile j'espere que ca ne te derrange pas . car ce la seule voiture qui est bleu fonc?. regarder ici endessous du lien j'aimerai que vous m'en mettez qq 'un pour voir ce que ca donne. de preference de couleur fonc?. http://www.raceandshop.com/public/les_p ... UITS&cat=1 j'aime bien celle de la page 2 fresh. ou un dragon ca peut le faire aussi. merci a tout ceux qui peuvent m'aider xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
hey david!tu abuses trop!Pourquoi mettre des autocollants ? la con moi
ton flamming je te le peinds et ?a sera du plus bel ?ffet sinon un conseil laisse tomber le flamming l ?t? prochain c d?mod? fais moi confiance c mon taf le design Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
oui moi aussi ?a
m'interesse mes tu demande combien pour faire ?a ?a peut pres un prix approximatif La là ƒÂ©gende commenà ƒÂ§e par la vieMa vie a commenà ƒÂ§à ƒÂ© grà ƒÂ¢ce à ƒÂ ton amourTu es l'amour de ma vie
?a d?pend ce que tu vux sur ta caisse et ? quel endroit exactement,je peux te faire tout ce qui
peut te passer par la tete. Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
la tete de mon rootweiller
sur mon capot tu demande combien environ ? c'set juste info enfin ptet pour par apret mes la je c'est pas j'ai pas trop les moyen La là ƒÂ©gende commenà ƒÂ§e par la vieMa vie a commenà ƒÂ§à ƒÂ© grà ƒÂ¢ce à ƒÂ ton amourTu es l'amour de ma vie
ouep perso le flaming c po g?nial,de plusc un
autocollantet quand tu l'enleves ben c moche car tu vois la d?coloration du au soleil, bref c moche et si tu le laisse 1 an, t'aura une peinture ? refaire, donc autant faire un jolie truc ? l'a?ro, un truc du genre manga abstrait
l'aero c'est mieux c'est sur,mais si tu te lasse?
ou c'est plus la mode ,tu fais quoi? BEn t'as plus qua refaire une peinture complete! sans parler de la revente du v?hicule,ca limite les acheteurs une peinture perso....L'autocollant t' en a marre tu l'enleve avec de l'essence A (special adhesifs),un petit coup de polish et ni vu ni connu.
Juste la mienne que
j'ai horreur des flammings Enfin ?a peut etre marrant... sinon y avait celle ? d'sound plus de NX......mais toujours en Japs !
nanLUCKY, g un pote qui avait mis un flaming y a 1 an de sa et
il en avait marre, il l'a enlev? et il y a une tr?s grosse difference entre lapeinture qui ?tait prot?g? sous le flaming et le reste de la caisse. C'est po rattrapable, il a du repeindre !!!! Peut etre du au fait qu'on a 300 jours de soleil par + les embruns marins ?? ch? po Enfin un bel a?ro comme sur la S2000 de F&F2 je trouve ?a beau
c vrai que celui de la s2000 pete bien mais bon la
caisse rose je sortierai pas souvent avec...genre pour les meeting c'est tout http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Ben une voiture qui r?fl?chit ?a a plus besoin de conducteur... je crois que je vais en mettre un aussi, comme ?a elle ira faire le plein toute seule ...
merde didier
c'est pas un clown que t'as mang?,tu t'es carrement prit un cirque dans le c*** http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2