Ok cool, il me manquait
plus que toi ! :)
Bon, les clignos sont deja en fabrication, j'espere les recuperer dans quelques jours...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Clignotants Blancs !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Ok cool, il me manquait
plus que toi ! :) Bon, les clignos sont deja en fabrication, j'espere les recuperer dans quelques jours... Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
Bon les clignos sont command? depuis quelques jours,
j'attends que le mec me dise que je peux venir les chercher... Keep On ;) Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
D?sol? d'arriver comme un cheveu sur la soupe,
mais j'me demandais si le gars en question il serait capable de faire de m?me avec les feux arri?res. Parce que ce qui lui coute cher ? lui c'est de faire le moule. Et s'il vous fait les clignos avant pour 350?, il peut peut-?tre nous sortir un bon prix sur les feux. Ca int?resserait personne des B? feux tout blancs? Low Fly dans l'à ¢me
si moi sa m interesse des feux tout blanc
mais le mec m a dit que pour l instant il ne voulait pas fair pas des moules aussi grand c est vrai qu il sont gros les feux arriere si il change d avis je vous tient au courant si on est plusieur a en vouloir il changera peut etre d avis photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
oui int?ressant mais je pense kilfaut garder le rouge et faire que l'orange blanc
perso je viens de faire mes avant en blanc et je vais trouver des clignos blanc d'almera pour le c?t? ensuite l'arri?re plus dur lol sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
yaku, tout en blanc sa claque regarde
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
LUCKY, si les repetiteur d almera vont bien faut juste mettre un cou de
cuteur a l endroit ou tu clipse le porte ampoule et sinon il se clipse parfaitement sur l aile y a pas d adaptation a faire je l ai fait et sa fait mieu que les repetiteur orange yaku, c est pas possible de faire juste l orange en blanc parceque c est sur la meme parti que le rouge donc c est bcp plus complique de faire le moule tu met des ampoules rouges et des oranges et c est bon rest plus qu a trouve quelqun qui veuille bien faire les feux en blanc sur mesure photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
ceux des dernieres almera
les premier de la page http://www.sk-tuning.de/web/shop/defaul ... 55bc6cf3d0 photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
moi j ai trouve une almera et hop
elle avait plus de cligno oui je sais c est pas bien mais bon c est que apres par hasard que j ai trouve ce site sinon je les aurai achete la ou chez nissan photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance