Grrrr sans commentaire !
C pas bien du tout !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Clignotants Blancs !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
le pauvre mec met toi ? sa place!!! c'est ? cause de petit con comme ?? quon a peur de
laisser nos caisse nimporte ou!!!
pose,
Ne fait JAMAIS aux autres ce que tu ne voudrai qu'ils te fassent... C'est pas de la morale, c'est du BON SENS [mode lynchage ON] Bon les gars si kke chose disparait sur nos NX en stationnement on sait o? aller maintenant se servir Ca lui fera les pieds [/mode] Bon on est pas comme ?a, faute avou?e est ? 10% pardonn?e... Ben koi 10% c'est pas si mal pose, quand on fait ce
genre de choses, on ne le dit pas ! Ca fait pas clean ! Ceci dit, que celui qui n'a jamais fait des ?carts dans sa vie me j?te la premi?re pierre ! Au fait vu que t'en as piqu? , tu peux dire si ils sont blancs d'origine sur les almera N-16 ou non ! Car l? ton site c'est un truc de tuning donc c'est pas dit que Nissan est les m?me en stock !
Euh la premi?re pierre ce sera pas moi
Mais c'est la victime, un magasin ou autre c'est pas bien , un petit particulier comme nous c'est kon Bon va pas ?piloguer 107 ans pose, dis nous plut?t effectivement si cela s'adapte bien comme le sugg?re100nx_power puis tu nous en achetera 2 paires chacun pour avoir notre absolution le cas ?ch?ant
c etait pas un particulier c etait chez nissan sur une voiture
neuve sinon les repetiteur d almera vont bien faut juste mettre un cou de cuteur a l endroit ou tu clipse le porte ampoule et sinon il se clipse parfaitement sur l aile y a pas d adaptation a faire je l ai fait et sa fait mieu que les repetiteur orange photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
c'est bien petit ! t'as du culot pour aller chourave chez Nissan
m?me ... tu iras loin ! bon il reste plus qu'? trouver une alm?ra en concession maintenant ... ----------------------------------------------------------------------------
moi aussi j'en ai chorr? d'une almera ( all? moi jetait dans la voiture et c? mon pote qui la pris) ils
vont bien dessus. et ceux de la mazda 323 f sont bon aussi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx