NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX peinture blanche?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
64 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
c'est une teinte de base (blanche) avec un vernis color? (tu met ta peinture dans le vernis). ?a rend bien mais par contre faut pas avoir un accrochage car pour avoir la bonne dose de peinture dans le vernis et puis comme la peinture n'est pas prot?g?e par un vernis vu qu'elle est dedans bah elle "change" l?g?rement au soleil. enfin voil
et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
moi en fait y a une couche de blanc
ensuite y a une couche de nacre et un couche de vernis et sa fait des reflets bleu violet et jaune au soleil c est terrible et le nuit aussi avec les phares des voitures et les lampadaire ca claque je ferais d autres photos qu en elle sera propre et qu il y aura du soleil ![]() ouai j en ai eu pour 250? mais au debut c etait prevu que pour 100? mais le mec a pass? plus de temps que prevu ![]()
tcho, non mais c est pas flachant sa reste sobre mais
c est mieux qu un blanc tout simple je fait pas du tunning avec ma voiture c est pour quelle soit belle mais en restant sobre attant de la voir au soleil ![]()
64 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5