NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX avant j'avais à ƒÂ§aModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
avant j'avaisEt oui avant j'avais
?a et j'avais pas fait de photos de mes 2/3 modifs (doucement doucement) d?sol? pour la qualit? : pas de soleil et caross sale...mais bon on y voit quand meme tout ?a pour vous montrer: - mes jantes - mes clignos blancs - mes antibrouillards blanc et franchement j'aime bien...cela donne un cot? glac? au look plus de NX......mais toujours en Japs !
TRES BELLE JAPAEt ouiii kommm koiiii une belle paire de jambes euhhh pardon de jantes alu ca vous change
une caisseee et un peuuu maquiillleee de cligno et antibrouiilllarddd blancc ett ben c band................ hummmm vous vous les f........ , rien de plus jolie apres une f...... qu'une bellle caissseee belllee nana ke tas la japaaaaaaaa et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
OUII C BEN VRAI CA LUCKKYYSurtouut les 2 litressssssss
zeu rigoal vivemennttt une sortieeeeeee de 100 nx et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
Re: OUII C BEN VRAI CA LUCKKYY
T'as un camion de transport pour pouvoir balader les tiennes ??? NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
et puis meme si les 3 ou 4 roule tu sera pas laquelle choisir photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Japamobile, rien que les clignotants
blancs et les antibrouillard ca change une nx elle est mieux comme ca il te manque plus que les repetiteurs blancs moi il me manque les antibrouillard blancs photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
c'est pr?vu, c'est pr?vu plus de NX......mais toujours en Japs !
Ah, alors tu me dis quand tu as la soluce au top,
car j'en suis au m?me point que toi : Clignos perso antibrouillards blancs (adaptation de boules standards) Et j'attends les r?p?titeurs aussi , j'ai bien lu des trucs mais la commande en allemagne un peu ch?re et le reste pas convaincant on dirait et toi tu as tj de bonnes id?es :) OK OK OKJe voisssssssssssssssssssssssss ke ca chambreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dure donc je vais prendre de bonne resolutionn
pour l annneee 2005 promisss il y en auraaaaa au moins 2 ki vont roulerrr Na et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
mais c'est mignon tout
?a,serieur ?a le fait c'est cool http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Je kiffe bien ! Les jantes , elles sont rop belles ! Tes antibrouillards, c'est un swap avec un am?ricain ou tu les achet?s chez Nissan ? D?sol? , j'ai pas trop le temps de chercher le post ou tu dois en parler !!!!
Re: OUII C BEN VRAI CA LUCKKYY
Il ya les Nissan Days le 1er mai et d?j? plus de 5Nx, inscrites ! http://www.nx-power.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1728
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2