NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Phare arrià ƒÂ¨reModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
54 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
non pas la m?me chose l? c'est un cache qui est mis et moi j'aime pas trop cette fa?on l? ? vrai dire, moi je pr?f?re garder la forma du bloc arri?re bien visible, je me comprends lol
sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
![]() ![]() ![]() ![]()
en regardant bien je ne pense pas que ce soit un cache sinon il y aurait un decrochage avec le reste de la caisse et le feux ne serait pas aussi renfonce
A mon avis, c'est quelque chose qui ressemble au montage auquel on r?fl?chissait (on dirait m?me des feux de fiat coup?) sauf que plut?t que des feux qui ressortent un peu (comme notre montage), il les a fait rentrer un petit peu, c sympa aussi mais ?a fait encore plus Fiat Coup? et moins Skyline.
Greg
La belle avec des feux de Spyker C8 Laviolette (mais ils ont ?t? le chercher o? ce nom l?
![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Greg
Alors l? ?a rigole plus du tout, la voici avec les feux de la Skyline GT-R 34. Dommage qu'ils soient un peu grands et puis de toute fa?on, pour en avoir, ?a doit ?tre dur aussi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Greg
moi j aime bien les feux vus sur ebay il sont en vente ou c est une photos pour le kit carroserie?
je pense que le mec a fait carement un moule avec les feux d origine et qu il la fait tout en fibre et qu il a mis les feux rond dedans non? ![]()
j aime bien les feux de spyker , ca fait jolie avec le contour , effectivement
![]() mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
![]() ![]() ![]() mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
54 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4