NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Repeindre la NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs pffff bah c'est du boulot fin soit j'ai vu l'embrayage hihihi la gueule qui avait pas beau a voir
sinon en carroserie je vais refaire le parchoc arri?re et 2 grandes griffes sur la nx et en m?me temps les essuies glaces (tant que c'est gratos ) comme ?? LOBWIZ ne pourra plus critiquer ces 3 points de d?fauts de carroserie et apr?s elle sera proche du neuf mais ce qui est proche du neuf dans ma nx c'est l'int?rieur et ?? LOBWIZ l? vu et peu le confirmer si il dit le contraire c'est qu'il est plus mauvaise langue que je le pensais et ben je v souffrir moi
lol tout demonter apres chemblay ?a va etre dur v devoir rouler ma vieille r5 1.1 qui avance po qui tombe en ruine etc etc mais moi c encore pire faut que je demonte tout l interieur ossi pour insonoriser toute la caisse ?a va etre terrible
Surtout :
Prends des tofs au num?rique (pour t'aider ? remonter) et qi kkun t'aide, fait en sorte ki soit l? pour le remontage Celui qui demonte, remonte Je veisn de regarder la ninixe de speedmonstro... Il repeinds m?me l'habitacle Argh, j'esp?re qu'il est carrossier sinon ???? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ca va etre trop beau... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
La tienne et meme pe etre la sienne.. Mais je suis impatient de voir ca... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."