NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Quel film choisir pour teinter des vitres ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Les gars juste pour info moi a mont de marsan chez carosserie 40 ils teinte les vitres. Je l'avais fais faire pour ma mazda juste pour la lunette arrià ¨re car trop arrondie et ca m'avait couté environ 50e, les autres vitres je l'avais fait moi mà ªme.
C'est clair que c'est un peut chà ¨re mais le rendu est superbe! Il n'y a pas une bulle ni un plis et c'est garanti en plus. On dirait que le teintage est dans la glace c'est trop beau et bien fait ils demontent la vitre et chauffe le film. Voila peut etre que chez vous y a un garagiste qui le fait pour pas trà ¨s chà ¨re!! J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
moi, mercredi, en me levant, j ai pas eu envi de pisser, mais de teindre mes vitres, donc j ai été chez nortoto, j ai pris un rouleau de 28% a 11.90€ et je l ai fait tout seul, comme un grand, pour la 1ere fois, 30min par vitre (en demontant les panneau de porte) et je dois dire que soit leur film est simple a poser, ou je suis vraiment tres bon, car j ai pas une bulle!!! j ai juste des petit raté au niveau des bords, car j'ai rippé de temps en temps avec le cutter fournis, mais porte fermé, ca ce voit pas.
Je l'ai fais sur plusieur voiture, le résultat n'est pas toujours exelent.
la 1er : nickel,la 2em nul, la 3em moyen 4em : ma clio la vitre ar galere (je l'ai fait en 6 bandes jointé au niveau des résistances du dégivrage résultat racord pratiquement invisible.) Je pense pas le faire sur ninix (en plus sa ferais trop foncé voiture antracite et vitre noir) N'oublié pas que les vitre avant ne doivent pas etre teinté (ou alors trés légerement) tout est à  l'appréciation du gendarme qui t'arretera ( donc sa dépend des jour, de la pluie...) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2