Ah wai j'attends la questions depuis trop longtemps lĂ Â .
Dans ce cas ca sera plus facile d'en trouver
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX interieur cuir d origineModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Ah wai j'attends la questions depuis trop longtemps lĂ Â .
Dans ce cas ca sera plus facile d'en trouver 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
J'avais également un velours rouge de toute beauté dans ma Lancia Kappa, un vrai salon douillet Chino
exactement le meme que le noir
je le trouve...peut Ă ÂŞter moins moche en beige plus de NX......mais toujours en Japs !
Ben c'est bien le mà ªme que le mien en noir, mà ªme la couture a craqué au mà ªme endroit !!!
Je le préfà ¨re en beige par contre, je fais l'échange quand tu veux, je trouve le noir trop triste !!!
tu l'as vendu le cuir belge ?
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
moi je le trouve trà ¨s beau !!
par contre on dirai qu il est moin bacquet que les tisus ou velour c est la couleur qui donne un effet d optique ou le cuir tends trop les mousses ? j le verai bien dans ma caisse noire nepone tu devrai faire une galerie perso que je puise les mettre en favori
le cuir beige sur les photos est nickel !
j'etais une fois aller voir une nx2l rouge à  Metz avec cuir gris d'origine c'etait horrible ! par contre aprés un gros nettoyage/teintage du nouveau proprio ( lobwiz33) il parait que c'est pas si mal en fin de compte ... perso j'ai dit adieu au tissus gris et maintenant vive le velours et l'alcantara ----------------------------------------------------------------------------
tu asz raison....mais c du à  l'epaisseur rajouté sous le cuir au niveau des fesse.. plus de NX......mais toujours en Japs !
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3