NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX interieur cuir d origineModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
interieur cuir d origineJe voulais juste savoir a quoi ressemble l interieur cuir d origine sur les 100nx??? et si quelqu un a des photos aussi....
Re: interieur cuir d origine
Ben il est noir, noir et noir... les sià ¨ges sont les mà ªmes, à  part qu'ils sont un peu plus ferme et que l'assise est un cm plus haute. les contreportes en cuir sont trà ¨s ... laides (enfin c'est mon avis) car le noir sur noir.... c'est pas trà ¨s joyeux. Sans doute que je finirai par faire des photos du mien, mais il y a une photo sur le forum mais le crash d'il y a 2-3 mois semble avoir bousillé l'indexation des documents (cherche cuir/intérieur/origine... )
Intérieur Beige ??? tu veux dire BELGE ??? Si c'est beige, je crois qpas que ce soit d'origine. Tu n'aurais racheté la NX allemande noire de 250 000 Km avec l'intérieur fait sur mesure ?
cuir beige d'origine ???
jamais vu photo SVP PS: l'intérieur cuir est moins confortable (a mon avis) plus de NX......mais toujours en Japs !
Bon d'accord, à §a gà ¨le en hiver et à §a brà »le en été, mais 6 mois par an c'est confortable le cuir !!!
Une NX 2.0L avec sellerie en cuir
http://www.autoscout24.fr/fre/detail.as ... d=53422222 ps : je sais que c'est un peu hors sujet 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Je me demandais si les sieges de la 200sx etait compatible avec la 100nx ?
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
non c pas pour la T° l'assise est trop ferme (bon à §a encore à §a me dérange pas) mais tu es TROP haut à §a me géne carrémént pour conduire...en fait sous le cuir il y a une assise en mousse assez rigide et c'est à §a qui soulà ¨ve les fesses du coup on est moins bacquet...et le cuir à §a glisse dans les virages bref je suis en train (enfin un jour ou l'autre) de refaire mon jeu en cuir..et pour l'instant je reste en tissus plus de NX......mais toujours en Japs !
J'ai eu quelques uns des meilleurs cuirs existant dans mes anciennes voitures : cuirs Rover (identiques aux cuirs Jaguar), cuirs Volvo et cuirs BMW, Ă©lectriques, chauffants, etc...
Et bien je préfà ¨re pourtant de loin le velours. Aussi joli et doux que l'Alcantara, la fragilité en moins. En revanche je n'aime pas le tissu, pas doux, pas classe, motifs souvent bidons Chino
exact j'ai un pote qui un intérieur Velours dans sa Lancia (une vraie loque sa caisse) franchment le velours c peut à ªter le mieux
plus de NX......mais toujours en Japs !
L'alcantara sa glisse pas et c'est costaud !
C'est le groupe Fiat-Alfa-Lancia-Ferrari etc... Qui consomme le plus de cuir dans l'automobile ! Dans une concession Alfa 8 modéle sur 10 sont éxposé avec intérieur cuir ! Perso je trouve que sa fait classe, mais froid-chaud-glisse sa ralenti dans l'achat d'un "cuir" ! Je suis monter dans celle a Didier avec cuir 100% Nissan, moi je suis pas fan j'aime bien mon velour gris ! ...les sieges 200 sx sont compatible 100 nx??
"Ce qui ne vaut pas la peine d'Ă ÂŞtre dit, on le chante" (Beaumarchais) ....
http://users.skynet.be/fb244277/ http://djricco.skyblog.com/
non sauf si tu recuperes les rails et que tu soudes plus de NX......mais toujours en Japs !
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3