NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX porte lsd compatibleModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
porte lsd compatibleje me demandais quel porte lambo serai le mieux adapte ( compatible)avec la 100 nx?
aucune! ca fait beauf-tuninje-bricoleux (avis perso) t'as pas une lambo, t'as une nx! je comprendrais jamais les gens qui veulent faire ce genre de trucs!
pkoi lsd???
c'est quoi ce therme,sur le cout j'ai crut que tu voulais mettre un lsd sur ta nx... je nage un peut la http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
j'ai toujours trouvé que la NX se preterais bien a ce style de montage (porte sans montant)...encore une fois les gouts ...
plus de NX......mais toujours en Japs !
Justement je trouve à §a fort regrettable de se sentir obligé de suivre le train-train comme tout le monde Mais bon si c'est pour un show-car je comprends tout à  fait le besoin d'en mettre le maximum dans la vue... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
+1
c'st un choix,fait toi plaise et fait nous partager ton projet avec des photos http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
moi j ai vu ca sur une civic coupà ¨ et trouver ca super
je me suis dit que cela devrais faire super sur nos nx mais depuis que j ai vu la verte qu un compatriote nxiens en mis en tof sur ce site je suis un peu decus en esperant que la tienne soit plus reussie !
ouai moi aussi j'eusse pensé que cela fisse bien mais aprà ¨s avoir vu des tofs d'une nx lambdo je trouve pas terrible !
et encore plus quand j'ai vu le prix des kits !!!! par contre j'ai vu une M3 avec c'était magnifique !!! moi je trouve classe quand tu as la vitre baissé, la porte fais trop bien normalement ( à §a me fais toujours pensé a K2000 je sais pas pkoi) le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Salut,
Niveau budget tu en as pour 1500 €. J'avais regardé à §à  avec un type qui a magasin tuning, mais y a de grande chance que les ailes avant doivent à ªtre élargies, car sur la NX y a tout juste la place, et surement pas suffisement, donc ailes élargies ! Perso je trouve à §à  trà ¨s beau, mais il faut que la voiture soit large (sur la nx je suis pas certain du résultat ou alors il faut vraiment la rabaisser pour lui donner un cà ´té plus trapu). Un Kit large sur les 4 ailes et c'est parfait a+
a ben oui la ca change tout on rentre dans un projet serieux et bien etudier !!
pas le mec qui met le dernier accesoire a la mode ! jul t es un vrai tunner je respect ca !
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2