NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX intérieur...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
intérieur...http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?rec= ... 8776&ln=1x pour ceux ke à §a intéresse, je viens de trouver à §a, pas mal...je trouve...
196 000 au compteur et à §a pousse encore...
deja vu ya bine longtemps,120e dans un mag pres de chez moi je croit
![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
moi j'avait jamais vu, j'aime bien l'idée, mais un peu cher kan mà ªme, et puis faut voir le style de couleur...
je l avais deja vu, je trouve ca sympa, peut etre qu un jour j acheterais celui qui fait style alu.
par contre c est quoi comme m atiere, c est justye un film adhesif ou c est du plastique moux. c est dur a posé?
apparament c'est des éléments complets en plastique a poser à  la place des anciens... moi aussi je suis tenté par celui en alu...
tssss
c'est mieux quand c'est d'origine ![]() ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
SERGIO NX, c'est vrai ca fait bateau .
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
y'a juste le volant qui fait bateau (un peu...), le reste à §a claque...
Bah c d'origine...et original....
![]() mais j'accorde que le volant est trop grand par contre...mais bon....à §a donne un petit coté "bourgeois" ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
voilà  en fait ce qui fait drà ´le c'est la taill du volant, mais le reste c'est top...
![]() 196 000 au compteur et à §a pousse encore...
C'est pour à §a qu'ils ont fait des chà ¨ques en bois à  leurs forunisseurs ![]() ![]() ![]()
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2