Oui moi aussi je suis interessé par ta méthode "japamobile" !!!!!!! c plutot sympas comme fond de compteur et pour pas cher en plus!!!!!
Si tu retrouve tes fichiers sa m'interesse aussi !!!! MERCI beaucoup !!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX fond de compteur carboneModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Oui moi aussi je suis interessé par ta méthode "japamobile" !!!!!!! c plutot sympas comme fond de compteur et pour pas cher en plus!!!!!
Si tu retrouve tes fichiers sa m'interesse aussi !!!! MERCI beaucoup !!!
Un grand merci japamobile. si tu trouve ton fichier mon adresse : bibice@9online.fr Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Japa envoies moi également, je mettrai un lien sur mon site pour que les gens puissent le récupérer. abbath@freesurf.fr
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Japa n'a pas retrouver son fichier image dans sont dd,
il nous feras signe si il retrouve des infos Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Si Japa ne les retrouve pas, je scannerai les miens.
Par contre problà ¨me éventuel: avec le temps, les fonds ne risquent-ils pas de jaunir ou de se gondoler? "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2