NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ouinnnnnnnn mes vitre deconneModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
ouinnnnnnnn mes vitre deconnej'ai pu moyen de descendre ou monter mes vitres, , vais surement devoir remplacer sa snifffff
mike ton truc me deplairais po dans certain moment ou suis bien ennerver lol, mais vais plutot verifier ce que tu m'as dit foudre, , sa ce vois facilement c mesure ??
tiens, ba moi aussi j ai un probleme de vitre! je voudrais savoir, a par les commandes de vitres qu il y a dans le panneau de porte, il y a un autre boitier autre part?
merci d avance!
Changer le mecanisme d'une vitre coute 200€ pile chez Nissan ?
J'ai eu ce probleme ce week-end . Je roule je decide de fumer une clope et voila que ma commande vitre referme plus 1h30 plus tard elle remarchait . Je sais pas si c'est la neige a l'interrieur mais j'essayé de trouver les fusibles . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
il y a juste un fusible dans la boite a fusible a coté de la batterie, mais pour moi le fusible est nickel de ce coté la. ma panne est tres bizarre, car les vitres marchent 3sec qu en je met le contact et que celui ci n a pas été mis dans les 10 dernieres minutes. et puis ci je deconnecte un petit temps les boites qu il y a dans les paneaux de portes, la elles peuvent fonctionné 1min puis plus rien! c est vraiment bizarre.
le truc c est que je les ai deja demonté 2fois, pour regarder la connectique et l etat des soudures, et elles sont toutes bonnes! mais je demoterai une autre fois pour voir, je les filerai a mes profs d electro, ils vont s eclater!
la je viens tout juste de refaire les soudures, nickel, et ca fait toujours pareil! 10sec ca marche et puis pouf ca marche plus!
c est normal que en rebranchant le boitier coté conducteur, le boitier coté passager fait un petit "tac"?
12 messages
• Page 1 sur 1