NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'est ce qui se situe sous mon frein a main ? ...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
pour les sieges chauffants , il y a 2 interupteurs de chaque cote du frein a main donc logiquement 2 cables ( j ai les sieges chauffants )
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
vazy tentes!!
tu pourras me dire s'il ya du jus qui passe par là  ? et si c'est encontinu ou alors quand lse phares sont allumés... bref des tits renseignements...
personne veut me croire donc?
C'est la fiche de commande des là ¨ve-vitres.
Certains modà ¨les de NX antérieurs à  1993, ont les commandes de vitres au niveau du frein à  main ainsi que le réglage électrique des phares. Je suis en train de me prendre le choux avec les mes vitres en ce moment et peux te GARANTIR que c'est la mà ªme prise. Voilou, si j'ai pu aider... Rien ne se perd, tout se récupère !!!
si il y a des airbag il y a forcement un capteur de G qui se trouve plus au moins Ă Â hauteur des occupants donc au centre de la voiture, si tu tape un grand coup dessus tu peux enclancher l'airbag ! lol !
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
non mais LES GARS!! c'est pas tout simplement le connecteur du capteur du temoin de frein a mains?????? j'avais le temoin tout le temps allumer moi, j'avais un trombonne qui ete passer entre les 2 plot du capteur c'est celui la c'est sur,
J'ai parler! lol ...
le truc c est que sur la photo ya deux fiche une petite qui est pour le contacteur de frein a main (l afichage au tableau bord)et la grosse blanche qui peut etre pour un calculateur d airbag ou ?????????plein de chose et peut etre que vincentus77 a raison
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3