NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qui est interressà ƒÂ© par des nouveaux phares arrià ƒÂ¨res?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs moi je vais me faire d ici peu un monta ge perso avec les meme feux que la 200sx du site a jul279 http://perso.wanadoo.fr/freestyle/ dans la section meeting 1er meeting du soleil a pelissane
salut.....
bon, vu que je lache la 100nx, je lache aussi ce projet.. j'ai pass? la main ? un autre allemand en ce qui concerne ma part..... Voila, celui qui veut rester au courant devrai voir ca avec Franky, ?tant donn? que c'est le seul qui capte un peut l'allemand. ++
bon ben moi je m y mais de mon coter
j ai ptete une chance je v voir demain dans un nouveau magasin qui a ouvert pres de strasbourg et il font de tout pour l instant il importe en exclu les marque vibe, senergy, memphis et evox donc normalement j y v demain et je vous dit si je trouve des truc interessant pour nos nx
lol ah oui pas mal mais c'est pas l'?sth?tique que je pr?f?res sur l'Tchou-Tchou c'est ce qu'elle a a l'int?rieur et oui c'est toujours l'histoire de:"c'est ce qu'il a l'int?rieur qui compte le physique c'est ?ph?m?re" sinon cette nx elle a de la gueule mais je sais pas si c'est le photo montage qui est pas bien fait mais le phare arri?re, je le trouve pas affreux mais je trouve qu'il surchage la partie arri?re de la nx,voir ?tant donn? qu'il donne l'impr?sion de "creuser"le cul de la nx de "casser" un peu la ligne d'origine et puis 500 euros faut pas d?conner non plus je trouve pas ca si exorbitant comme prix...
sachant que la piece est sur mesure... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
je vous tiendrais au courant quand ils seront en vente
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ----------------------------------------------------------------------------