PUTAIN
SA RACE
CA FOUETTE !!! :shock:
Traduction : " les feux arrieres sont vraiment tr?s jolies !!! " :oops:
C'est clair que 500 ?, ?? freine un peu pour la d?cision...
Mais bon faut voir...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qui est interressà ƒÂ© par des nouveaux phares arrià ƒÂ¨res?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs PUTAIN
SA RACE CA FOUETTE !!! :shock: Traduction : " les feux arrieres sont vraiment tr?s jolies !!! " :oops: C'est clair que 500 ?, ?? freine un peu pour la d?cision... Mais bon faut voir... 1.6L - 102cv - '94
des jantes et c'est tout !!!
Pour mettre les feux style supra, il faut faire des modifs sur la carrosserie, non?? ca fait des frais en plus ! Sinon c'est clair que je serais int?ress? aussi mais de l? ? lacher 500?...
Vins a raison, gaffe Mike, le proprio de la nx a mis des feux de Supra, c'est retravaill? et pas du tout pr?vu pour ! Y'a du traf en perspective.
Vu que les feux de l'Allemand sont au meme prix je crois qu'il faut pas prendre le risque. Seule interrogation, une nouvelle fois : seront ils homologu?s ?
tant qu'ils eclairent et qu'ils reflechissent meme si ils ne sont pas homo...homologay...heu...homologu?s
ca devrait passer plus de NX......mais toujours en Japs !
OK JP mais le gars au magasin ma pas di quil fallai faire des
modifs, il a regarder sur son bouquin et il ma sorti quil exister mais il ma pas tro di a quoi il ressemblé, il ma di Type LEXUS donc je suppose que c ce la...
en fait, vu la gueule qu'ils ont, je m'en fous de mettre 500€ mais est-ce qu'on peut à ªtre sà »r de leur
fiabilité ? quand faut il payer ? et quand les aura-t-on ? Blacky, tu n'as pas d'autres photos ?
Ouai il
faudrai savoir kan il fau payer, combien de temps pour les avoirs, comment on les recoi,...? Aussi une tite question, de quel couleur ils sont d'origine? parceke sur la photos ils sont noir mais je suppose que ca été peint de la couleur de la voiture...?
POUR MOI 2 QUESTIONS LES PLUS IMPORTANTES :
1 ) Aucune modif carrosserie ou fixation à  prévoir ??? 2 ) Les ampoules sont de quel type ??? (et donc 3à ¨me question également... distribuable dans le commerce ou vieux mouton à  5 pattes qui faut acheter chez eux à  un million de franc unitaire ...! ) 1.6L - 102cv - '94
des jantes et c'est tout !!!
Faut rien ajouter au niveau fixation ou koi......
les ampoules faut les acheter a part, elle sont standart. C'est des HELLA (standard), ou un truc comme ca.... de toute fasson c'est tjr en AVANT projet. Aussi, j'ai parl? avec l'admin du forum ou ca se d?roule. Il n'est pas du tout content d'entendre que vous ?tes interress?, j'explique pourquoi: Il avait post? et envoy? des mail a je ne sais qui ici il y a deja qlq tmp d'ici. Il n'a jamais eu de r?ponse, et un moment donn? on la m?me poliment envoy? ch* (sorry pour l'expression crue :) )...... Enfin.... moi c'est pas mes ognons, mais je suis sur que ca s'arrangera. En attendant, c'est loin d'?tre aboutit, je vous tiens au courrent. Arf' ... tu parles de Ren? ? le Pr?sident du club nx Allemand ?
il m'en veut toujours ?? on s'etait expliqu?s mais apparemment il a pas compris (remarque l'embrouille ?tait partie du fait que j'avais pas r?pondu ? ces emails car c'etait en allemand et que j'y comprend rien, et que j'ai cru que c'etait du spam ! apres sur ce forum il avait geul? , je retrouve pas le post, pour tout ??, il etait pas content car je lui avait "vol?" des photos sur son site, sans lui demander etc etc ... certains doivent se rappeler je pense) bref longue histoire mais franchement vous me pensez capable de l'avoir envoyer c**** ??? loin de moi cette id?e, c'est juste un probleme de communication, on s'etait pas compris, je lui en veux pas, mais lui apparemment ou il m'en veut, lol, tant pis :cry:
ben il suffit de mettre les choses au clair.. dns ce cas.. discuter casuffit a resoudre tt les pb.
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
ben, je m'en doute que c'est un prob de communic... mais, sorry pour luis, si il est si con pour envoyer un mail allemand, et non ANGLAIS a un francais... c'est deja pas malin.... enfin........
De plus il a une maniere ass? bizare de communicer, me suis deja aussi pas mal enbrouill? avec lui.... mais bon, faut savoir s'y prendre.... Retrouve moi ces mail ou / et post, je m'arrangerai avec lui, ferrai l'interm?diare pour ?viter les non-compr?hension ;) ;) expeditif le makak..
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)