NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX .: Compteur :.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
.: Compteur :.Salut Ă tous,
Depuis quelques temps j'ai des petits problèmes avec mon compteur: - L'aiguille de température ne fonctionne plus, elle reste en bas, - L'aiguille du compte tour marche mais se bloque de temps en temps. Ca ne vient pas de la sonde pour la température, elle est en état. Vous auriez pas un moyen pour re-étaloner le compteur de compte tour et celui de température ? Sinon ça coûte combien (en gros) de faire faire ça par un mécano ? Merci
Essaye de le faire toi même, en tout cas moi j'ai été chez un mecano pour un compteur, il a même chercher à le reparer, Il l'as changer direct, et je pense que la pluspart font comme ca aussi.
Des fois c'est l'aiguille qui est trop enfoncé ou alors pas assé. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Non aucun malheureusement
A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Je peu dire si ca peut t'aider qu'a 140km/h, mon compte-tour est a 4000tr/mn.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
moi a 234.2km/h mon comptour est a 6854 tr/mn
maintenant tu c est se quil te reste a faire trouver une bonne ligne droit et quand tu arrive a 234.2 km/h tu enléve l aiguille du compte tour et tu la place bien a 6854 tr c est simple et sa sera niquel ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
welcometohell38
surtout ne m'écoute pas je dit n importe quoi je sais venant de moi c est étonnant moi qui suis toujours si sérieux ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
un prix raisonnable serait entre 30 et 40€. Maintenant j'en ai vu qui vendait ca 75€. Ca depend des personnes
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
tien un en allemagne
http://cgi.ebay.de/Nissan-100-NX-Bj-91- ... dZViewItem
attention!!!
ce lien amène vers un compteur de 100nx carbu!!! pas compatbile du tout avec un compteur injection!!
Non j'pense pas que je vais en acheter un, faut que j'arive a re-régler le mien, comment font les mecs qui ont changés leurs fond de compteur ?
Ils doivent bien enlever et remettre les aiguilles Ă un moment ?!
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3