NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Fixations de plage arrière cassées : photos anyone ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sur ma facture il y a écrit
fixat plage arr 7991661y00 2.35€HT supp de plage ar 7991461y00 1.42€HT Si je me rapel bien le premier est la fixation pour la ficelle sur le haillon et l'autre la charniere. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Salut Vela1,
Les accroches de plage sont en 2 parties : le téton qui se fixe sur la plage + le support en U qui se fixe sur la garniture de l'aile. Ce que je recherche c'est le 2ème, apparement pas détaillé chez Nissan (contacté par Tel donc ça reste à éclaircir). Quant aux fixations des ficelles sur le hayon, ça c'est un 3ème truc...
J'ai acheté la semaine dernière le support en U chez Nissan !
Référence : 7991461Y00 (SUPP.DE PLAGE AR) 1.42€ hors taxes Commandé le mercredi à 17h, reçu le vendredi. Au passage j'ai aussi acheté d'autres pièces, dont le filtre à huile que j'ai été étonné de trouver moins cher qu'à Norauto (6.94€ HT) !
Alors ça y est j'ai recontacté Nissan et commandé tout ce qu'il me fallait.
Donc pour résumer : - Support de plage Arr (U coté garniture) - ref: 7991461Y00 - 1.42 € HT - Axe de plage Arr (téton coté plage) - ref: 7991855A10 - 2.73 € HT - Fixation plage Arr (accroche ficelle coté hayon) - ref: 7991661Y00 - 2.35 € HT Voili, merci à vous !
Re: Fixations de plage arrière cassées : photos anyone ?J'ai changé les miens et fait un petit tuto ici: viewtopic.php?f=41&t=9216
Par contre, les prix chez Nissan on pas mal augmenté. Support de plage (le U) et Axe de plage (le téton) m'ont coûtés un peu plus de 6€ TTC (faut que je retrouve la facture pour vous donner les prix 2010)
Re: Fixations de plage arrière cassées : photos anyone ?*hey salut Julien,
ca m'interesse les prix 2010 et tes rivet aussi ^^
Re: Fixations de plage arrière cassées : photos anyone ?
la facture à du rester sur mon bureau au taf, donc je pourrais te donner les prix la semaine prochaine. Pour les rivets pas de souci, je peux t'en envoyer quelques uns. On voit ca la semaine prochaine quand je reprend le boulot.
Re: Fixations de plage arrière cassées : photos anyone ?Ok Merci Julien ! Pas De soucis !
j'attends ta réponse la semaine prochaine ;)
Re: Fixations de plage arrière cassées : photos anyone ?J'ai retrouvé ma facture sous la pile de papiers de mon bureau :)
Voilà les prix 2010 (juillet) Support de plage Ar - ref: 7991461Y00 - 1.57 € HT Axe de plage Ar - ref: 7991855A10 - 3.73 € HT Donc pour ces deux pièces, j'en ai eu pour 6.35€ TTC Si le support n'a pas trop flambé, le prix de l'axe a pris 35% (ca va que c'était pas cher à la base). Le pire c'est que le vendeur m'a dit "on l'habitude ca casse tout le temps" (sous entendu, c'est une pièce en plastique de merde, à bientôt pour vous en vendre un nouvelle). Nom de nom, ils pourraient pas la faire en metal ?? Pour les rivets, balance moi ton adresse par MP. Des que je trouve une enveloppe à bulle, je t'en envoie quelques un.
Re: Fixations de plage arrière cassées : photos anyone ?Merci Julien pour le infos, je pense que ca va générer pas mal de commande chez nissan lool
MP envoyé ;) merci encore !
Re: Fixations de plage arrière cassées : photos anyone ?Idem, les fixations de plage arrières étaient cassées sur la mienne, je m'en suis sorti pour mois de 4€ chez Nissan et elle ne bouge plus!!!
Re:
C'est nouveau ça !!!! J'en ai acheté plusieurs fois et j'ai toujours commandé à l'unité plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Fixations de plage arrière cassées : photos anyone ?Ca y est Les fixations de plage commander chez nissan
Bientot des photos avec le montage en image
Re: Fixations de plage arrière cassées : photos anyone ?
çà va ? ..... t'as pas été obligé de casser ta tirelire ? ...... ....... j'ai pas pu m'empecher de raconter une connerie ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3