NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX siege baquetModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
siege baquetsalut tout le monde,j'ai vue des siege baquet,chez norauto je voudrai savoir,si c'est compliqué a monté.
ben,pour les monter,pas de pb,mais je crois que tu n'auras plus la fonction glissiére quand tu le basculeras,comme ceux d'origine.
attend quand même une reponse,y en n'a qui en ont monté ici
Salut Dehen , les sièges baquets sont devenus comparé à il y a quelques années un produit peu onéreux mais le souci de l'adaptabilité demeure . Je ne l'ai vraiment pas trop étudié étant un possesseur récent de NX mais pour cette auto il faut que tu aies la possibilté de basculer le siège ( accès aux places arrières ) . Attention aussi au prix annoncé souvent sans le kit de glissières ( compter dans les 50 € ) . Sur E-bay ( on en parlé sur un autre post ) il y a des " coups " à faire en ce moment : baquets + glissières basculantes pour pas trop chère , dans les 200€ je crois !! . As-tu des photos des baquets et du système de glissières ?? Fais attention , il faut que le boulot soit fait " proprement " sinon tu peux te retrouver avec une " faute " au C.T pour mauvaises fixations des sièges , bon bricolage Keith .
çà dépend des bacquets , des fixations , des glissières
j'ai déjà vu par Internet des kits d'adaptation pour la bascule (j'me souviens plus d'ou et du prix) à monter sur les glissières d'origine donc , à ce niveau là , çà peut le faire j'ai souvent vu aussi des bacquets "Ektor" pas cher ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
il faut tout adapter,mais je te conseiile quand meme des "semi" bacquets(avec le dossier inclinable),c'est plus facile a adapter que de devoir faire des glissiere"maison"pour que ton bacquet puisse se relever pour l'acces au place arriere
il faut qu'il bascule la je dit ok,mais pas seulement car il faut aussi qu'il glisse en même temp sinon tu auras du mal a aller au places arriere,et c'est la le pb,car beaucoup d'entre eux bascule,mais ne glisse pas en même temp comme ceux d'origine.
je te préviens c'est vraiment galère à adapter dans nos nx, démonte un de tes sièges d'origine, regarde les fixation et tu vas comprendre de suite ce qui t'attend : aucune des fixations de siège n'est à la même hauteur alors que sur les glissières universelles que tu auras avec les sièges, les 4 points de fixation sont à la même hauteur. Autre problème : la largeur entre la glissière de gauche et celle de droite sera très certainement moins grande que ta largeur entre les fixations gauche et droite de la nx ! Je sais pas si tout est clair, mais prépare le fer à souder, la disqueuse et pas mal d'huile de coude et BON COURAGE ! J'ai voulu en acheter moi aussi a norauto avec glissière universel, mais vraiment trop galère à fixer !
ah oui autre chose : il te faudra refixer le boitier de la ceinture (la ou t'enclenches ta ceinture) ailleurs car il est fixé sur ton siège d'origine.... Non je cherche pas à te décourager !
Il faudrait que tu te trouves des fixations adaptables spéciales
100 Nx comme expliqués au dessus (décalages , ... , ...) qui pourraient adapter tes baquets à bascule sur les glissières d'origine Nx ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
A part les faire fabriquer sur mesures je vois pas d'autres solutions, puis faut que ce soit du solide sinon au premier coup de frein c'est sur le capot qu'il va attérir avec ses sièges....
ok merci,je vais reflechire encore un peux avant des les mettre,il me senble que j'ai vue des fixation,pour 100 nx sur ebay allemangne,je vais regarde si je les retrouve sa sera mieux que les fixation universel.
sj'ai trouve ca sur ebay esque avec sa sa pourait aler.
http://cgi.ebay.fr/Nissan-100-NX-Almera ... dZViewItem
Voilà le message que j'aurais posté si j'avais vu correctement le montage d'origine du siège , merci rocky84000 . Pour ton lien dehen il faudrait traduire complétement cette annonce d'E-bay . Moi je vois pas trop comment fonctionne le système de la photo . Est-ce que c'est une entretoise qui se glisse entre le baquet et la glissière originelle de la NX ??? apparemment c'est spécifique à la Nx mais je vois pas trop . Va falloir que je démonte un de mes sièges , A+ Keith . PS : en plus la mise en vente est presque terminé ......
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3