NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX .: Fonds de compteurs blancs / plasma :.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
.: Fonds de compteurs blancs / plasma :.Salut Ă tous,
Quelqu'un sait ou je pourrais me procurer des fonds de compteurs blancs pour NX injection (c'est à dire avec les jauges essence + eau VERTICALES) ? J'ai pas mal cherché sur Ebay et j'en ai trouvé mais ils sont compatibles NX et NX carbu' (avec les jauges horizontales). Voilà à quoi ça ressemble pour ceux qui ne connaissent pas (modèle NX carbu): (fonds de couleur blanche le jour.) Merci
après des recherches ebay regulière, je peux te dire que l'on n'en trouve que pour carbu actuellement.. dommage
C'est justement le modèle carbu, merci quand même...
Si jamais tu trouve pense a moi, je parcours le net en vain pour en trouver.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
moi je sais comment faire pour avoir des fond de compteur blanc........
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
la 2.0 et en injection et pourtant... Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Bon, les 1.6 injection si tu préfère Sonoman tu dis que tu as une solution ?
pour infos les 2.0 catalysée ont aussi les jauges différentes plus de NX......mais toujours en Japs !
Ha tiens je savais pas
Moi aussi, nananere...... Cherchez un peu, il y'a un brico avec les patrons, pour les faire soi meme. Le resultat est bluffant...
Re: .: Fonds de compteurs blancs / plasma :.pourtant j ai une carbu et mais jauges sont verticales!
Tromatiseur de lapins!
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2