Toute est dans le titre...
LA voiture a peu roulé, 70.000 km, mais la clim sent mauvais tout le temps ?
il faut changer quoi exactement, (en ayant un tout petit budget, je précise...!!!)
Merci d'avance !
Madmat.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX que changer sur une clim qui pue...?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
que changer sur une clim qui pue...?Toute est dans le titre...
LA voiture a peu roulé, 70.000 km, mais la clim sent mauvais tout le temps ? il faut changer quoi exactement, (en ayant un tout petit budget, je précise...!!!) Merci d'avance ! Madmat. Nissan 100 NX 1.6L de Avril 1992 / 79.000 km / Clim et TTOP /
Re: que changer sur une clim qui pue...?Salut,
tout d'abord pense à aller te présenter dans la section appropriée Sinon une clim qui pue signifie souvent que les conduits sont crados et grouillent de trucs rigolos Il existe des kits de nettoyage prévu à cet effet (en centre auto), et je pense qu'un changement du filtre à habitacle serait également le bienvenu. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: que changer sur une clim qui pue...?Sur la mienne y'a pas de filre habitacle.
L'odeur vient de l'evaporateur. Avec la condensation, une moisissure se crée dessus. Il faut nettoyer.
Re: que changer sur une clim qui pue...?y a pas de filtre sur nos NX (trop vieux) faut nettoyer le circuit de circulation de l'air avec un produit adéquat...tu en trouves effectivement en centre auto
ça se voit que l'été arrive plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: que changer sur une clim qui pue...?Y'avait quelque part un brico avec le montage d'un filtre habitacle sur nos nx, mais je retrouve pas le lien. Je me souviens mĂŞme pas sur quel forum c'Ă©tait.
Je crois que c'était un filtre de Peugeot ou un truc du genre qui s'adaptait. Ça vous dit kekchoz?
Re: que changer sur une clim qui pue...?
oui mais ça ne servira a rien dans ce cas car le gars l'avais mis au niveau de l'entrée d'air sous le parebrise alors qu'il faudrait le mettre au niveau du ventilo de recirculation d'air de l'habitacle... franchement ça doit pas être dur à rajouter...je m'y pencherais le jour ou j'aurais le temps...c'est a dire en 2040 plus de NX......mais toujours en Japs !
6 messages
• Page 1 sur 1