peut on installer une clim sur une 1l6 mono de 91?
qui nen possede pas, merci
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX installer une climModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
installer une climpeut on installer une clim sur une 1l6 mono de 91?
qui nen possede pas, merci
Re: installer une climtout est possible
Re: installer une clim
Bien sur que c'est possible : il y a un Tuto de Japamobile je crois pour çà fais aussi une recherche là ou il faut (en haut à droite) stv ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: installer une climok merci je regarde a sa
Re: installer une climnon seulement j'ai fais le tuto...mais j'en vends aussi une COMPLETE ....MP si t'es intéressé
plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: installer une climEncore tu la vends ! je pense que vous allez pouvoir vous entendre !
Re: installer une climEt si tu es prêt à revenir faire un saut à la maison je peux te l'installer, il te restera qu'à la faire remplir chez un frigoriste (il y en a un près de chez moi)
il s'avere qu'un membre du forum me l'a reservé 2 fois.....et m'a fais faux bond 2 fois... plus de NX......mais toujours en Japs !
tiens tu descendrais pas vers chez moi pour lui remonter ? plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: installer une climJe remonte pas dans le nord en voiture avant un ptit bout de temps
Re: installer une climBah, dans un (grand) sac à dos ça rentre
Re: installer une climxd ok merci didier je reviendré avec grnad plaisir chez toi? j'ai vue avec jap si c pas trop cher part colis ou transporteur je lui prend sinon j'ai un amis qui habite dans le chud ^^ a coter de nice et il decend souvent dans le chnord a coter de lille et sur paris des foi je peu peu etre voir avec lui
12 messages
• Page 1 sur 1