pour ce qui est de demonté ou pas les feux c vous qui voyez
moi j'ai profiter de l'immobilisation de la voiture pour les demontés
commencé par camoufler les partie qui ne seront pas fumé(sauf biensur si vous voulez fumer tt le feux...)
moi j'ai préféré laisser le feux de recul intacte
ensuite commencer a passer le verni pour fumer couche par couche,laisser du temps entre les couche,le vernis fonce en sechant dc si vous etes patient laisser quelque heure entre les couche
vous aurez l'impression qu'il ny a rien de fumer a la premeire couche
n'insister pas
laisser sécher
sur la photo vous avez celui de droite nickel et celui de gauche avec deja 2couches qui sont en train de secher
n'approcher pas trop prés la bombe de vernis du phare ou ne passer pas 50fois au meme endroit croyant qu'il ny en a pas assez sinon au sechage à §a va couler(je parle en connaisance de cause...)
aprés que les 2couches soient seche,passez en une troisieme(c ce qui est recomander sur la bombe pour que à §a fasse noir)
laisser secher
moi pour le resultat j'ai fait 4 couche mais le pulverisateur était a 25 cm du phare dc 3 ou 4 couhe suffise pour rendre le phare presque noir
n'oublier pas que l'on doit encore voir la lumiere des feux au travers...
remonter ensuite les feux en remettant bien le siliconne noir tout autour pour eviter les fuites s'il pleut ou lors d'un nettoyage
voila le resultat sur ma voiture
au passage il n'y a plus "d'autocolant qui fait pitié sur le parchoc car on a l'impression qu'il y a un naz qui sait pas se garer sans rayer son parchoc..."(je reprend les mots de quelqu'un dont le pseudo commence par un "z" et qui fait 4lettres cherchez bien ) et la bande verdatre tt autour de la voiture(ceux qui on la nx en gris antracite savent a quoi à §a ressemble,pour les autres c noir il me semble) a disparue(je l'ai fait repeindre au passage avec le parchoc arriere,à §a fait mieu)
P.S:merci a mike et a tof car l'idée du fumage s'est inspiré de leur realisation,je dirai meme que l'on a adopté l'idée de tof ac mike etant donné que à §a fait mieu