tu as une photo de tes tapis ? ...............
jn'te conseilles pas les tapis en fibres : ils vieillissent mal et vite je trouve ......... en plus de çà , ils se nettoient difficilement .............. ils prennent grave la poussière ....... etc etc etc ............ enfin ................... à mon avis ..............
l'ex proprio de ma nx en avaient mis en caoutchouc souple ............ un bon grip , moins salissants , plus facile à nettoyer mais d'un point de vue esthétique ...............
ceux en plastique plus rigide sont trop raides , j'en ai mis dans ma Sporting , euhh ......... c'est bon une certaine souplesse qd meme ..............
perso , j'en suis à çà : made in china , pas chers , il y en a de différentes couleurs , noirs , chromes , noirs et roses , etc etc etc ........
pas parfaits non plus mais ce sont ceux que je préfères
:
un peu façon plaque alu de voiture de compète avec une épaisseur plastique assez souple , la déco et un film protecteur plastique translucide ............
EDIT : aussi en plus : 12 euros 99 cts la paire .............. vraiment pas ruinant financièrement ...................
voiçi m'dame Marie